Diddy : son fils Quincy s’ambiance sur du Aya Nakamura

Le 02 Jan 2023 à 18:25 par Sikagz

Décidément, Aya Nakamura ne cesse de séduire aux quatre coins du monde. Cette fois-ci, c’est Diddy qui l’a confirmé en dévoilant son fils en train de s’ambiancer sur l’un de ses morceaux. Gentsu vous dévoile tout.

Bien qu’elle ait été ciblée par de nombreuses critiques en France, Aya Nakamura cartonne à l’étranger. Consciente de l’image qu’elle pouvait avoir, elle s’est défendue devant les caméras de Booska-P. « Mes proches me disent que je me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, on va dire que je suis bien reconnue. Je suis internationale. Mais après pour moi, il n’y a pas de différence. Il y a juste mon compte en banque qui a changé, quoi ! Quand t’es artiste, faut assumer, tu vas pas plaire à tout le monde. Sinon j’aurais craqué ! J’ai pas ins.ulté beaucoup de monde, mais j’aurais pu en ins.ulter beaucoup plus (…) J’ai toujours eu cette manière de penser, même avant d’être connue. J’ai pas changé. Si je n’avais pas été connue, peut-être que j’aurais été encore plus arrogante ou plus méchante. Je dis ça dans le sens où les gens pensent que je suis arrogante, méchante ou dure. Moi, je dirais que j’ai confiance en moi. Je ne me trouve pas arrogante. (…) Je viens de la cité, je peux paraître arrogante, parce que je suis sûre de moi et que je m’assume, je suis une renoi, j’essaie pas de plaire aux gens. Du coup, ça peut donner le seum : « Pour qui elle se prend celle-là ? En plus elle chante, et en plus ça marche ? » » a confié la chanteuse qui a récemment été aperçue avec Damso au défilé de Jacquemus.

Diddy : son fils Quincy s’ambiance sur du Aya Nakamura

Aya Nakamura a cartonné à travers le monde avec son tube Djadja à tel point que Madonna, Neymar et Rihanna se sont filmés en train de s’ambiancer dessus. D’ailleurs, elle a fait un nouveau convaincu : Diddy. Il y a quelques heures de cela, celui qui dépense des sommes astronomiques pour son barber a filmé son fils Quincy en train de danser sur le titre Jolie Nana lors d’un mariage qu’il a relayé dans sa story Instagram.

Diddy : son fils Quincy s’ambiance sur du Aya Nakamura Diddy : son fils Quincy s’ambiance sur du Aya Nakamura

Reste à savoir si cela va donner naissance à une connexion.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français