Diddy dépense des sommes astronomiques par jour pour son coiffeur

Le 17 Nov 2022 à 14:37 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, les rappeurs ne lésinent pas lorsqu’il s’agit de se faire plaisir. D’ailleurs, Diddy met le prix fort pour que son barbier soit aux petits soins au quotidien. Une activité plutôt rentable pour son employé. Gentsu vous raconte tout.

Diddy n’est pas peu fier de sa situation et n’hésite pas à exposer sa fortune. Il faut dire que l’homme qui est accusé d’avoir couché avec l’ancien ingénieur du son de 50 Cent revient de loin. D’ailleurs, il n’a pas hésité à partager son expérience à ses fans et à leur livrer de précieux conseils dans une vidéo qui a été supprimée depuis.  « Vous pouvez le faire. Vous pouvez devenir qui vous voulez. Vous aussi, vous pouvez manger des mangues [Diddy s’étant filmé en train de manger l’un de ces fruits…] avec l’océan et une piscine en arrière-plan. Je ne suis pas spécial. Je l’ai seulement voulu. Je le veux, tu vois ce que je veux dire ? Je ne m’autorise pas à ne pas avoir de mangue. J’ai bossé dur », a-t-il lancé. Avant d’ajouter: « Un jour, quand j’étais plus jeune, je me suis réveillé et il y avait 15 cafards sur mon visage. À ce moment-là, j’ai dit «plus jamais», je refuse de vivre comme ça. Travaillez dur, croyez en vos rêves les plus fous… ET NE FAITES JAMAIS DE CONCESSION ! ».

Diddy dépense des sommes astronomiques par jour pour son coiffeur

Cette fois-ci, Diddy a fait parler de lui et son train de vie pour une autre raison. En effet, celui qui a réclamé un battle contre Dr Dre l’a avoué : il peut mettre le prix fort lorsqu’il s’agit de son apparence. Depuis son compte Instagram, le fondateur de Bad Boy Records a confié payer 1 000 dollars la coupe de cheveux.

« Pour de vrai, parce que c’est mon barbier […] et c’est l’un des meilleurs. Mais je suis toujours de sortie, donc j’ai besoin que ma coupe soit refaite toutes les 5 minutes. Mon prix pour lui, c’est 5 000 dollars la journée. Je vous dis simplement la vérité » a assuré Diddy. D’ailleurs, il n’a pas hésité à complimenter un certain Marcus présent dans la vidéo et a lancé : « Je t’aime mon frère, ne prend jamais moins de 1 000 dollars. Soit conscient de ta valeur, king ». Qu’en pensez-vous ?

Diddy dépense des sommes astronomiques par jour pour son coiffeur Diddy dépense des sommes astronomiques par jour pour son coiffeur

Kanye West est désormais milliardaire ! A 42 ans, Kanye West devient le quatrième rappeur américain à rejoindre le cercle fermé des milliardaires, après Jay-Z, Diddy et Dr Dre.

Lire la suite