D’après la mère du rappeur, Blueface et Chrisean Rock sont cousins

Le 07 Sep 2023 à 15:31 par Sikagz

Le 3 septembre dernier, Chrisean Rock a donné naissance à son bébé dont le géniteur est Blueface. Seulement voilà, la mère du rappeur vient de prendre la parole pour faire une révélation inattendue. Gentsu vous en dit plus.

Blueface et Chrisean Rock ont longtemps vécu une histoire tumultueuse. Elle était tellement toxique que la jeune femme a déjà été arrêtée pour viole.nces tandis que son père s’en est déjà pris à l’artiste. De ce fait, le rappeur américain a finalement rompu avec sa compagne en début d’année. C’est à cette même personne que cette dernière a annoncé sa grossesse.

Déjà père de deux enfants, Blueface a eu des doutes concernant sa paternité malgré les dires de l’intéressée. En couple avec Jaidyn Alexis, celui qui a été ciblé par une agression lors d’un entraînement de boxe faisait la fête avec elle pendant l’accouchement de Chrisean Rock le 3 septembre dernier. D’ailleurs, elle l’a filmée en direct lors d’un live Instagram. Au lendemain de la naissance du nouveau-né, Blueface a brisé le silence et a déclaré :

P*tain je n’aime pas parler mais je vais devoir le faire. Chrisean Rock est une p*tain de génie. Et je vais vous dire pourquoi. Car elle sait comment manipuler. Alors elle m’a manipulé. Elle essaye de décrédibiliser ce que je fais. Chrisean est allée dans un endroit à Baltimore, elle a trouvé un endroit où elle pouvait filmer son accouchemet (…) C’est tout pour de l’attention (…) Chrisean a fait tout cela pour de l’attention, elle nous manipule tous (…) Tout est planifié (…) Elle veut de la fame. Maintenant je me demande… comment j’ai pu laisser cette meuf me manipuler ? Mec je suis déçu de moi-même.

© Instagram :
@chriseanrockkbaby © Instagram : @chriseanrockkbaby

D’après la mère du rappeur, Blueface et Chrisean Rock sont cousins

Alors que Blueface prévoit d’engager des procédures pour obtenir la garde de son fils, un nouveau rebondissement a retourné la Toile. Il y a quelques heures de cela, la mère de l’artiste a ainsi révélé qu’il avait un lien de parenté avec sa babymama :

Je sais ce qu’il se passe. Écoutez pour comprendre. La mère de Chrisean est un membre de ma famille, elle est liée à moi. Elle est reliée à ma famille.

La mère de Blueface a ajouté :

Meuf si tu sais que tu es un membre de la famille, tu sais qu’ils sont tous liés entre eux. John (Blueface) a eu un enfant avec sa cousine.

https://www.instagram.com/p/Cw2UjDYodly/?igshid=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D

Si certains pensent qu’il s’agit d’un coup de buzz, Blueface n’a pas encore réagi à cette confidence !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us