DaBaby boycotté : personne ne veut de ses places de concert gratuites

Le 27 Nov 2022 à 17:04 par Sikagz

Dababy est dans une mauvaise passe. Le rappeur américain aurait offert des places gratuites à son concert auprès de plusieurs entreprises… qui auraient refusé l’opportunité. Gentsu vous raconte tout.

Lors de son set au Rolling Loud à Miami en 2021, Dababy a dépassé les bornes en tenant un discours homophobes et sérophobes. « Si vous ne vous êtes pas pointé ici aujourd’hui avec le VIH ou le Sida, n’importe laquelle de ces maladies mortelles et sexuellement transmissible qui vous font mourir en 2 ou 3 semaines, alors mettez le flash de votre phone en l’air (…) Les gars, si vous ne sucez pas de b*tes dans les parkings du festival, mettez les flashs de vos phones en l’air. Certains d’entre vous les gars, sont suspect de ouf, soyons vrai », avait-il déclaré.

Depuis, cela a été la dégringolade au niveau de sa carrière puisqu’il a perdu de nombreux contrats. En effet, il aurait perdu près de 100 millions de dollars. Récemment, Dababy avait fait parler de lui pour avoir évoqué sa liaison passée secrète avec Megan Thee Stallion dans son nouvel album.

DaBaby boycotté : personne ne veut de ses places de concert gratuites

Dababy a perdu sa popularité après toutes ces polémiques, c’est inévitable. D’ailleurs, cela s’est remarqué avec les faibles ventes de son projet Baby on Baby 2 avec 16 000 exemplaires. Résultat, les salles de concert peinent à se remplir dans le cadre de sa nouvelle tournée. A tel point qu’il aurait bradé ses places de concert. D’ailleurs, une folle rumeur affirme qu’il aurait été voir une entreprise afin d’offrir des places aux employés. Seulement voilà, personne n’en aurait voulu. « DaBaby s’est pointé à mon boulot hier pour donner des places de concert. Il est venu et est reparti rapidement, il était accompagné d’un cameraman » a écrit un Twittos.

DaBaby boycotté : personne ne veut de ses places de concert gratuites DaBaby boycotté : personne ne veut de ses places de concert gratuites

Une vidéo a été relayée sur la Toile où Dababy qui s’est adressé à l’homme qui s’est introduit chez lui quittait les lieux. « Pourquoi est-il encore là ? », peut-on entendire un indvidu. Face aux spéculations, le principal concerné a fermement nié les faits. « Celui qui paye ces blogs pour relayer de telles conneries devrait se faire rembourser. Ça ne fonctionne pas, n****. On s’est pointé, et on a retourné le truc », s’est-il insurgé.

Qu’en pensez-vous ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que DaBaby est dans la ligne de mire de milliers de personnes à cause de ses propos homophobes tenus lors de son set sur la scène du Rolling Loud. Face au boycott de certains, il a décidé d'ironiser et de faire une grande annonce sur ses réseaux sociaux avant de se rétracter.

Lire la suite