Central Cee se fait courser par des fans lors de son passage à Paris

Le 25 Mar 2022 à 10:29 par Sikagz

L’adage « qui m’aime me suive » n’a jamais été aussi véridique que lors de cette scène vécue par Central Cee à Paris. En effet, le rappeur britannique a été poursuivi par une troupe de fans lors de son passage à Paris. Une scène épique qui a fait le buzz sur la Toile. Gentsu vous dévoile tout.

Les amateurs de Drill en ont déjà entendu parler, Central Cee est une figure emblématique de ce genre musical. D’ailleurs, il a collaboré avec Freeze Corleone il y a quelques mois de cela. Récemment, c’est l’influenceuse Polska qui n’a pas hésité à l’afficher sur Twitter en racontant qu’il l’avait draguée.

« Faut savoir qu’à la base je le connaissais même pas c’est Kinda qui m’en avait parler psk la 1 ère fois qu’il était venu à paris il était à 5 min de notre Airbnb de là est venu la photo qui avait tourné sur Twitter (…) il m’a ajouté sur mon nouveau Snap (sans que je lui donne mdr) et le jour de mon anniversaire il m’a supprimé (mdr sympa) je lui ai dmd pq et il m’a sortie une explication bancale moi je pense que la vrai raison s’appelait « Kenza » (sa meuf). Il me dit qu’il est avec ses potes, jusque là rien d’anormal j’étais même contente je me suis dit il veut meme pas bz il veut juste me voir comme ça pour passer du temps avec moi mais la le poto insiste genre il m’appelle et tout carrément pour que je fasse vite??? (…) Je comprenais pas pourquoi il était autant pressé et il insistait « je suis avec mon pote » ducoup je lui demande « c’est comment? » ET LA CLIM DE MALADE MENTAL… LE POTO ME PROPOSE UN FUCKING PLAN À 3??????? Conclusion: C’est pas pcq vous parlez 8 mois avec un rappeur qu’il ne vous traitera pas comme un bout de viande (MDR phrase de m*rde mais on stream) » a-t-elle tweeté.

Central Cee se fait courser par des fans lors de son passage à Paris

Quelques jours après la sortie de son projet 23, Central Cee a mis un pied dans notre capitale. D’ailleurs, le rappeur n’est pas passé inaperçu puisque des fans l’ont reconnu et n’ont pas hésité à le poursuivre dans les rues de Paris alors qu’il était en voiture. Une scène impressionnante qui témoigne de l’ascension de sa célébrité en France.

Central Cee se fait courser par des fans lors de son passage à Paris Central Cee se fait courser par des fans lors de son passage à Paris

Il y a quelques jours, Maes a dévoilé un extrait d'un titre inédit, où on peut l'entendre reprendre le titre Belle de la célèbre comédie musicale Notre-Dame de Paris. Une reprise surprenante de la part du rappeur, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Lire la suite