Central Cee annule la sortie de son single à cause de sa petite amie

Le 02 Déc 2022 à 11:24 par Sikagz

Alors que son titre était très attendu, Central Cee pourrait tout annuler. Le motif ? Sa petite amie n’aurait pas aimé la vulgarité de ses lyrics. Gentsu vous explique tout.

Ces derniers mois, Central Cee a gagné en notoriété notamment du côté du public français qui l’accueille comme il se doit lorsqu’il se rend à Paris. Cet été, son titre Doja a fait un véritable carton. D’ailleurs, Genius lui a demandé de s’expliquer sur les paroles et de donner son avis sur l’homophobie.

« Je ne suis pas homophobe, ma copine est bisexuelle. Elle a été la première personne gay avec qui j’ai vraiment discuté et apprécié échanger. J’ai l’impression que l’homophobie est presque intégrée à notre culture, celle du rap et des quartiers. Ce qui n’est pas normal. Je me devais de faire comprendre que je trouve l’homophobie trop bizarre. Quand je vois des personnes qui vivent avec autant de haine en eux, j’ai du mal à comprendre. Pourquoi accorder autant d’importance à la manière dont les autres personnes vivent leur vie ? Je trouve ça complètement fou. Je ne sais pas, ça veut surement dire que c’est toi le problème. C’est dingue. Je suis complètement contre l’homophobie, clairement », a expliqué Central Cee. En parlant de cette copine, elle aurait de l’influence sur son travail.

Central Cee annule la sortie de son single à cause de sa petite amie

Projet parti en sucette pour Central Cee. Alors qu’il s’apprêtait à dévoiler un nouveau morceau qu’il a teasé sur les réseaux sociaux, le rappeur britannique a dû y renoncer. Il s’agit d’une reprise de Let Her Go de Passenger. En effet, celui qui n’a pas été validé par Doja Cat malgré son hit ne pourra pas sortir ce morceau. Et pour cause, il aurait eu un échange électrique avec sa chérie qui lui a lancé : « Non, arrête de traiter les filles de « pu*** » ». Bon, reste à savoir si le morceau sortira avec de nouvelles paroles ou non.

Central Cee annule la sortie de son single à cause de sa petite amie Central Cee annule la sortie de son single à cause de sa petite amie

Ce n’est pas la première fois que Central Cee évoque l’impact de sa petite amie sur sa musique. En effet, il avait déclaré dans le titre Obsessed With You : « Quand j’écris mes rimes, tu me dis que tu n’aimes pas ce passage. Je vais le changer (du calme) ». Au moins, cela a le mérite d’être clair.

Cela fait déjà plusieurs mois que Booba s'en prend à Ninho sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne reproche à son rival de tricher sur les plateformes de streaming.

Lire la suite