Cardi B se plaint du coût de la vie et se fait détruire sur les réseaux sociaux

Le 08 Jan 2023 à 10:39 par djfreak

Depuis quelques jours, Cardi B fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la rappeuse se fait détruire après les récents propos qu’elle a tenu concernant le coût de la vie. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

De passage sur les réseaux sociaux, Cardi B en a profité pour réagir sur la hausse des prix quasi généralisée. Mais la rappeuse n’y a pas mis les formes, au point de susciter la colère de nombreux Internautes : « Cela me montre juste que même si vous avez du succès et de l’argent, vous pouvez finir fauché parce que vous n’avez pas fait votre budget. Alors quand je commence à voir que les courses triplent, je me dis « Aye, qu’est-ce qui se passe, bor*** ? » […] La laitue coûtait 2 dollars il y a quelques mois et maintenant elle en coûte 7, alors évidemment que je vais réagir. Parce que si je pense que cette situation est folle, je ne peux qu’imaginer ce que les gens de la classe moyenne ou les gens du quartier pensent, donc oui, je vais en parler. »

Un fan ne manquera malgré tout pas de lui rappeler qu’elle est visiblement à la tête d’une fortune estimée à pas moins de 40 millions de dollars, ce qui ne l’empêchera pas de répondre : « Je pèse plus que ça encore, et devine quoi ? Si je n’économise pas, que je ne travaille pas et que je budgétise pas, je pourrais aussi tout perdre. Qu’est-ce qui te fait croire que tu ne peux pas tout perdre même quand tu es riche ? […] Moi aussi, j’ai des factures, des responsabilités et des personnes à aider. »

Cardi B se plaint du coût de la vie et se fait détruire sur les réseaux sociaux Cardi B se plaint du coût de la vie et se fait détruire sur les réseaux sociaux

Cardi B explique avoir peur de sortir un album

Avec toute cette pression, l’artiste new-yorkaise a décidé de mettre les choses au clair. Si au départ, elle ne comptait pas forcément s’exprimer sur le sujet, elle a pris la parole lors de son live Instagram. Elle explique : « J’ai de l’anxiété. Je suis angoissée parce que je sais que je vais devoir partir en tournée juste après avoir sorti mon album. Et je suis angoissée à l’idée de me séparer de mes enfants. Par rapport à ma musique, j’ai l’impression de ne rien aimer. J’ai l’impression d’avoir trop de sons, je n’aime rien. Rien n’est assez bon. J’ai tellement d’argent de côté, que je vais me dire, « Ouais, peut importe, je m’en bas les c**illes » ».

Mais ce n’est pas tout. Cardi B a également évoqué l’impact de la récente disparition de Takeoff sur son mari et elle-même. Elle a donc expliqué qu’elle stressait avec cette remise en question permanente : « À chaque fois que je performe, il y a un truc qui se réveille en moi et je me souviens alors pourquoi je fais ça. Parce que j’adore ça. J’adore performer. J’avais l’habitude d’adorer faire de la musique, mais maintenant faire de la musique est devenu un travail qui me provoque de l’anxiété. Tout le monde ne fait que de critiquer tout ce que je fais. Des fois, vous n’avez juste pas envie de faire quelque chose qui va vous provoquer autant d’anxiété. Je vais juste me bloquer ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français