Cardi B reçoit une somme astronomique pour un show privé avec des banquiers

Le 04 Déc 2022 à 15:51 par Sikagz

Cardi B avait prévenu : ses performances valent de l’or ou du moins… il faut sortir un sacré chèque pour s’offrir un show de la rappeuse américaine. D’ailleurs, le dernier en date pour des banquiers a dépassé les 300 000 dollars. Gentsu vous en dit plus.

Difficile de parler de rappeuses américaines sans penser à Cardi B. Longtemps comparée à sa rivale Nicki Minaj, la jeune femme a su se démarquer. Si elle n’a pas honte de son passé sulfureux en tant que danseuse dans des clubs, la mère de famille a prouvé à plusieurs reprises qu’elle avait le coeur sur la main maintenant qu’elle gagne bien sa vie que ce soit pour faire de sacrés cadeaux à son mari Offset ou bien pour venir en aide à des familles dans le besoin.

Grâce à sa notoriété, Cardi B a lancé son propre compte sur Onlyfans. Ce petit business où elle ne se dénude pas lui rapporte énormément. En effet, elle peut gagner jusqu’à dix millions de dollars par mois. Mais il n’y a pas que grâce à cela qu’elle gagne un joli salaire.

Cardi B reçoit une somme astronomique pour un show privé avec des banquiers

Outre Onlyfans ainsi que les ventes de ses projets, Cardi B sait aussi remplir ses poches grâce à ses shows sur scène. Il y a quelques mois de cela, elle a affirmé gagner plus d’un million de dollars par concert. « Plus d’un million de dollars [pour un show] avec un album. T’es débile ? […] J’attends un retour de mon agent, j’en ai 3 comme ça à l’étranger pour 2 millions », a-t-elle écrit en partageant une capture d’écran.

Cardi B reçoit une somme astronomique pour un show privé avec des banquiers Cardi B reçoit une somme astronomique pour un show privé avec des banquiers

Il lui arrive également de faire des performances privées. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne baisse pas ses tarifs pour autant. La preuve en est avec son dernier spectacle en date. Celui-ci a été réservé par des banquiers et a duré près de 35 minutes. La performance a effectivement coûté un million de dollars avec preuve à l’appui. L’évènement n’a pas été diffusé sur la Toile mais le moins que l’on puisse dire c’est que les principaux concernés ne risquent pas de l’oublier de si tôt au vu du prix dépensé.

 

Que pensez-vous des tarifs de Cardi B ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français