Tout savoir sur

Takeoff

Tout ce qu'il faut savoir sur Takeoff.

Kirsnik Khari Ball ou Kirsnick Khari Ball est un rappeur, chanteur et auteur-compositeur américain né le 18 juin 1994 à Lawrenceville en Géorgie. Il est plus connu sous le nom de Takeoff. Il est l’un des membres emblématiques de Migos avec son oncle Quavo et son cousin Offset qui ont été élévés avec lui et sa mère.

Takeoff a commencé à rapper en 2008 au sein du trio. Migos se faisait alors appeler Polo Club. Leur premier projet est sorti le 25 août 2011, une mixtape intitulée Juug Season. S’en est suivie la mixtape No Label disponible depuis le 1er juin 2012. Ils commenceront à connaître une certaine popularité grâce à leur single Versace en 2013. D’ailleurs, Drake a fait un remix de ce morceau.

Le premier album de Migos, Yung Rich Nation, sort à son tour en juillet 2015. On y retrouve des collaborations avec Chris Brown mais également Young Thug ainsi qu’une production de Zaytoven et Murda Beatz. Leur projet Culture III sort fin 2021.

En 2022, Takeoff s’associe à Quavo pour un duo après la séparation de Migos. « J’ai l’impression que nous avons plus envie de voir notre carrière en duo aujourd’hui. Parce que nous venons d’une famille loyale, une de celles où on est censé rester ensemble. Mais parfois ça ne marche pas… Nous sommes restés fidèles à ce que nous sommes. C’était un vrai truc, il y avait une vraie loyauté mais parfois ça n’a pas été le cas mais nous n’en avons pas parlé publiquement. Tout ça n’a rien à voir avec des contrats, des histoires de lalbel ou avec Quality Control Music. Ce n’est que quelque chose qui ne concerne que trois frères, c’est comme ça. Pour le moment nous sommes un duo et on verra ce qui se passe à l’avenir » a expliqué Quavo à ce sujet.

Le 1er novembre de cette même année, il s’est éteint après avoir été blessé par balle alors qu’il se trouvait à un after en train de jouer aux dés accompagné de Quavo. Une disparition qui a beaucoup atteint le jeune homme ainsi qu’Offset qui est inconsolable depuis.

Takeoff a connu plusieurs polémiques. La première remonte au 7 juillet 2017. Le rappeur a été invité à quitter un vol avant le décollage entre Atlanta et Des Moines après avoir refusé de déplacer son sac du sol à un conteneur de rangement supérieur. Trois ans plus tard, il a été accusé d’avoir drogué une femme avant d’abuser d’elle.

Plus de rappeurs

Fetty Wap

Tout ce qu’il faut savoir sur Fetty Wap.

0

Chief Keef

Tout ce qu’il faut savoir sur Chief Keef.

0

Bhad Bhabie

Tout ce qu’il faut savoir sur Bhad Bhabie.

0

Blueface

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur américain Blueface.

0

Kid Cudi

Tout ce qu’il faut savoir sur Kid Cudi.

0

Quavo

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Quavo des Migos.

0

Kanye West

Tout ce qu’il faut savoir sur Kanye West.

0

Tous les rappeurs

Tout savoir sur

Fetty Wap

Découvrir Fetty Wap