Tout savoir sur

Post Malone

Tout ce qu'il faut savoir sur Post Malone.

Austin Richard Post est né le 4 juillet 1995 à Syracuse dans l’État de New York plus connu sous le nom de Post Malone. Il s’agit d’un chanteur, rappeur et réalisateur américain. Sa famille s’installe à Dallas lorsqu’il a neuf ans et se passionne énormément pour le basketball. D’ailleurs, son père a travaillé comme assistant des Cowboys de Dallas.

Post Malone se met à la guitare grâce au jeu Guitar Hero lorsqu’il a treize ans. Cela l’a motivé à écrire ses premiers morceaux. Il choisit de s’installer à Los Angeles après avoir arrêté ses études avec un ami. Le rappeur se fait d’abord connaître à l’échelle mondiale en 2015 grâce au titre White Iverson. Il signe avec la maison de disques Republic Records dans la foulée.

S’en suit la mixtape August 26th où il a invité 2 Chainz, Jaden Smith, Jeremih et Lil Yachty, celui qui a le visage complètement tatoué dévoile ensuite son premier album, Stoney, en décembre 2016. Il est certifié triple disque de platine aux États-Unis.

Post Malone reviendra avec un deuxième album en avril 2018 : Beerbongs & Bentleys comprenant les extraits Rockstar et Psycho. En octobre de la même année, le jeune homme s’associe à Swae Lee pour le titre Sunflower pour la bande originale du film Spider-Man: New Generation. De mars à juillet 2016, Post Malone fait la première partie de Justin Bieber dans le cadre de la tournée Purpose World Tour. L’album est certifié disque de platine aux États-Unis quatre jours après sa sortie.

Post Malone remporte plusieurs prix : ceux du meilleur artiste pop/rock masculin (en) et du meilleur album rap/hip-hop (en) aux American Music Awards et le MTV Video Music Award de la chanson de l’année pour Rockstar. La même année, celui qui s’est offert un sourire qui vaut de l’or propose le Posty Fest, un festival où l’on retrouve aussi Travis Scott.

Son troisième album Hollywod’s Bleeding sort le 6 septembre 2019 et comporte les singles Wow et Goodbyes.

L’année du confinement, en 2020, Post Malone qui est tombé en plein concert s’associe à Travis Barker pour un live hommage sur YouTube au groupe Nirvana en invitant le public à effectuer un don pour le fonds mondial COVID-19 Solidarity Response Fund afin de suppporter le travail de l’Organisation mondiale de la santé.

Plus de rappeurs

Fetty Wap

Tout ce qu’il faut savoir sur Fetty Wap.

0

Chief Keef

Tout ce qu’il faut savoir sur Chief Keef.

0

Bhad Bhabie

Tout ce qu’il faut savoir sur Bhad Bhabie.

0

Blueface

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur américain Blueface.

0

Kid Cudi

Tout ce qu’il faut savoir sur Kid Cudi.

0

Quavo

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Quavo des Migos.

0

Kanye West

Tout ce qu’il faut savoir sur Kanye West.

0

Tout savoir sur

Cardi B

Découvrir Cardi B