Après le diamant dans le front, Lil Uzi Vert veut se faire blanchir la peau

Le 04 Fév 2022 à 12:52 par Sikagz

Si certains rappeurs font surtout parler d’eux pour leur musique, d’autres enchainent les polémiques. C’est le cas de Kodak Black ou encore de Lil Uzi Vert. En effet, le jeune homme excelle dans l’art d’aller toujours plus loin dans ses provocations. Gentsu vous explique sa dernière révélation choc en date.

Ces derniers mois, Lil Uzi Vert a régulièrement fait la une des médias mais pas forcément pour son travail. En effet, l’artiste a décidé de s’implanter un diamant rose dans le front. Interrogé à ce sujet, il a simplement justifié ce coup de folie en disant: « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents. Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui ».

Mais ce n’est pas le seul buzz qu’il a récolté entre ses bagarres, son envie d’acheter une planète qui lui a été refusé ou encore son tatouage à la langue.

Après le diamant dans le front, Lil Uzi Vert veut se faire blanchir la peau

Pour sa première annonce de l’année, Lil Uzi Vert a fait fort puisqu’il a déclaré: « Je me blanchis la peau, je vais avoir besoin d’un parapluie« . D’ailleurs, ce sujet va être évoqué dans un prochain morceau comme l’a laissé supposer un extrait diffusé par le rappeur en personne. Pour souligner son envie, il a également changer sa photo de profil Twitter en mettant un cliché de Michael Jackson avant de mettre Vybz Kartel qui lui aussi aurait tenté de se blanchir la peau en 2018.

Après le diamant dans le front, Lil Uzi Vert veut se faire blanchir la peau Après le diamant dans le front, Lil Uzi Vert veut se faire blanchir la peau

Alors qu’un internaute lui a fait savoir qu’il ne le croyait pas capable, Lil Uzi Vert lui a simplement répondu : « ne me teste pas ».

Affaire à suivre de près donc ! De son côté, Booba n’a pas hésité à se moquer de Patrice Di Vizio et de ses prises de position l’empêchant de participer à « Touche pas à mon poste ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us