Booba se moque de Fabrice Di Vizio après son coup de gueule contre TPMP

Le 04 Fév 2022 à 12:16 par Sikagz

Alors qu’il devait se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Fabrice Di Vizio s’est vu l’interdiction d’entrer à cause du fait qu’il n’était pas vacciné. Au vu de son coup de gueule, Booba n’a pas pu s’empêcher de se moquer de lui. Cela a laissé place à un étrange échange. Gentsu vous explique tout.

Fabrice Di Vizio fait partie du cercle de ce que l’on appelle les « antivax« . C’est notamment à cause de ses prises de positions et la diffusion d’informations concernant la pandémie que l’avocat s’est fait médiatisé. Récemment, c’est son interdiction de plateau qui a fait parler puisque sans son pass vaccinal, l’homme ne peut pas accéder à Touche pas à mon poste.

Booba se moque de Fabrice Di Vizio après son coup de gueule contre TPMP

Fabrice Di Vizio aurait dû venir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Seulement voilà, l’homme a refusé de se faire vacciner ni même faire un test PCR afin d’accéder au plateau. Selon lui, le fait que les personnes vaccinées n’ont pas besoin de se faire tester si elles sont vaccinées ce n’est pas juste. Il a également ajouté que tout cela a pour but de diviser. Alors que certains invités lui ont donné raison, d’autres personnes n’ont pas compris son coup de gueule. En découvrant cet extrait, Booba n’a pas pu s’empêcher de réagir et de repartager ce moment en disant: « @Cyrilhanouna vous êtes tous de tout coeur avec lui mais le pauvre vous l’avez laissé en pestiféré tout seul dehors avec son p’tit renoi d’sécu. Il a même pas d’bouteille d’eau #vivalarévolution #gueuxpride ».

Booba se moque de Fabrice Di Vizio après son coup de gueule contre TPMP Booba se moque de Fabrice Di Vizio après son coup de gueule contre TPMP

Booba a ensuite rebondi sur le fait qu’il ne trouvait pas que le fait de lui imposer cela était juste, le rappeur qui s’est moqué de Benash a ajouté: « Et bien mon cher Fabrice c’est comme être noir ou arabe dans les années 80! Bienvenue au club. Tu vois bien que de toutes façons ces débats n’ont aucun sens et que les décisions sont faites ailleurs pendant que vous amusez la galerie. Respect pour ton courage ». L’avocat quant à lui a ajouté: « Alors attention @Booba moi quand je dis ça je me fais insulter et copieusement même ».

Booba continue de se moquer ouvertement de Fabrice Di Vizio

Bien que Booba ne valide pas toutes les mesures gouvernementales notamment par rapport à celles imposées aux enfants, celui qui s’est allié à Gims contre Michel Denisot ne s’est pas rangé du côté de l’homme. N’étant pas en accord avec le juriste, le rappeur a ensuite souligné : « une question me taraude Fabrice. Quand on va passer à l’euro numérique donc plus de cash et que toute ta vie sera réduite à un smartphone et que sans le V on t’empêchera d’accéder à tes comptes bancaires… tu vas manger des feuilles? Et si oui de quel arbre? Sablier avec écoulement du sable« .

Puis, Fabrice Di Vizio a tenté d’argumenter concernant cette histoire de monnaie virtuelle et a déclaré avant de supprimer: « cher @Booba j’ai vécu quatre ans à Rome. L’argent liquide était roi. Et depuis cet été la carte bancaire est devenue nouvelle impératrice et pour aller à la banque : Pass Sanitaire. Donc oui la prochaine étape c’est bien ça. Quant aux feuilles : de chêne à cause de la longévité ». Le DUC a fini par conclure en lui balançant: «  j’aurai dit pissenlit mais ok feuilles de chêne. Je note. En espérant qu’on récupère nos “droits” avant…« . Décidément, cela a le mérite d’être clair.

Booba déçu par Maes, il donne cependant la force à Benjamin Epps

Il y a quelques jours de cela, les choses ont tourné au vinaigre entre Booba et Maes pour une histoire de droits. De là, les deux hommes sont devenus virulents l’un envers l’autre. A la fin de leurs échanges, B2O a partagé un message qu’il a finalement supprimé par la suite où il a déclaré: « On lance des carrières on donne la force on nous remercie en nous jettant des pierres. On continuera à donner la force quitte à être décus car la piraterie n’est jamais finie ». Et effectivement, ce n’est pas cette dispute qui l’empêchera de soutenir les nouveaux talents de demain. En ayant eu écho du phénomène Benjamin Epps, l’artiste n’a pas pu s’empêcher de dire ce qu’il en pensait et a ainsi déclaré: « Ce genre de shit des ténèbres préhistoriques. @benjamineppsoff 🔥 ». Le principal concerné a eu vent de son soutien et lui a répondu par le commentaire suivant: « Lesgoooo!!!!!! 🔥🔥🔥🔥🔥 ». 

Reste à savoir si cela suffira pour que les deux rappeurs collaborent ensemble à l’avenir. En tout cas, Benjamin Epps est un grand admirateur de B2O puisqu’il s’est déjà inspiré de l’une de ses punchlines pour l’une de ses répliques qui a beaucoup fait de bruits sur la Toile étant donné qu’elle visait Jul ou encore Naps et SCH. A suivre donc.

Ce dimanche 10 avril 2022, de nombreux citoyens français sont allés voter qu'ils soient célèbres ou non. Cela a été le cas de Kylian Mbappé.

Lire la suite