Après Chrisean Rock, Lil Pump se tatoue le visage de Donald Trump

Le 04 Fév 2024 à 17:34 par Sikagz

Décidément, les artistes n’ont aucune limite. Toujours dans l’extravagance, Lil Pump en a surpris plus d’un(e) en dévoilant son nouveau tatouage représentant le visage de Donald Trump. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir été évincé par Joe Biden, Donald Trump a bien l’intention de retenter sa chance lors des prochaines Présidentielles Américaines. S’il divise souvent, l’homme d’affaires réussit à s’attirer les éloges de certaines personnalités. C’est le cas de Snoop Dogg qui a changé d’avis à son sujet.

Lors d’une récente interview accordée au Sunday Times, Snoop Dogg a déclaré :

Donald Trump ne m’a rien fait de mal. Il n’a fait que de grandes choses pour moi. Il a gracié Michael Harris. Je n’ai donc que de l’amour et du respect pour Donald Trump.

© Instagram © Instagram

Après Chrisean Rock, Lil Pump se tatoue le visage de Donald Trump

Mais ce n’est pas le seul rappeur qui est proche de lui car Kodak Black est très reconnaissante d’avoir été libéré grâce à Donald Trump. À plusieurs reprises, Lil Pump lui a rendu hommage comme dans un morceau Lil Pimp Big MAGA Steppin. Un soutien qui n’a pas toujours fait l’unanimité auprès des fans de celui qui s’était attiré les moqueries à cause de son nouveau look capillaire. Quant à Donald Trump, il l’avait invité en se trompant de nom en l’appelant Little Pimp soit Petit Maquereau.

Quelques jours après Chrisean Rock qui s’est tatouée le visage de Blueface sur son propre visage, Lil Pump a dévoilé le sien qui représente Donald Trump sur sa cuisse. Le portrait en question est le mugshot qui a fait le buzz de l’homme d’affaires. Ce nouveau tatouage a rapidement fait le tour de la Toile.

Cette nouvelle folie n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont commenté : « mais Lil Pump il est pas Mexicain ???ptdrrrrrrrr », « au point où il en est », « Ah ouais, le mugshot de Trump. Il a plus d’inspiration pour faire parler de lui ouuu ? », « il essaye en vain de faire parler de lui comme avant mais ses sons flops », « Il aurait dû le prendre lui au lieu de pop smoke ».

Reste à savoir si Donald Trump va réagir à ce nouvel hommage rendu par Lil Pump.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us