Chrisean Rock surprend en se tatouant le portrait de Blueface sur le visage

Le 29 Jan 2024 à 12:46 par Sikagz

Décidément, la relation entre Blueface et Chrisean Rock est incompréhensible. Après avoir balancé sur le rappeur américain, la jeune femme a décidé de lui prouver son amour en se faisant tatouer son portrait… sur le visage. Gentsu vous explique tout.

Il n’y a pas que dans leurs chansons que les artistes vivent des relations toxiques. C’est le cas de Blueface qui a connu de nombreuses péripéties lors de sa relation avec Chrisean Rock. D’ailleurs, le père de cette dernière s’en était pris à elle physiquement. Ils ont fini par rompre malgré la naissance de leur enfant.

En septembre dernier, Blueface avait dû prendre la parole après le live de Chrisean Rock survenu lors de son accouchement. Celui qui a été ciblé par une enquête à cause d’une soirée avec des danseuses devant son fils avait déclaré :

P*tain je n’aime pas parler mais je vais devoir le faire. Chrisean Rock est une p*tain de génie. Et je vais vous dire pourquoi. Car elle sait comment manipuler. Alors elle m’a manipulé. Elle essaye de décrédibiliser ce que je fais. Chrisean est allée dans un endroit à Baltimore, elle a trouvé un endroit où elle pouvait filmer son accouchement (…) C’est tout pour de l’attention (…) Chrisean a fait tout cela pour de l’attention, elle nous manipule tous (…) Tout est planifié (…) Elle veut de la fame. Maintenant je me demande… comment j’ai pu laisser cette meuf me manipuler ? Mec je suis déçu de moi-même.

© Twitter / GettyImages © Twitter / GettyImages

Chrisean Rock surprend en se tatouant le portrait de Blueface sur le visage

Il y a eu beaucoup de drama entre Blueface et Chrisean Rock notamment lorsque la mère du jeune homme a affirmé que les deux tourtereaux étaient cousins. Si cela n’a jamais été confirmé, une chose est sûre : les rapports semblent s’être apaisés. La preuve en est avec la dernière folie de la rappeuse.

Il y a quelques heures de cela, Chrisean Rock a filmé son nouveau tatouage en hommage à Blueface. Après s’être encrée son prénom, la jeune femme a désormais gravé le portrait du père de son enfant sur son propre visage. Un geste osé sachant que leur relation est digne des montages russes et qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us