6ix9ine s’adresse aux rappeurs : « Je vous ai tirés dessus, je vous ai volés »

Le 11 Fév 2021 à 10:23 par Sikagz

Si Booba est le roi du clash et qu’il n’épargne aucun rappeur français (ou presque), les américains ont leur troll à eux aussi : 6ix9ine. Fier de sa réputation de « balance », l’ancien homme aux cheveux multicolores adore en rajouter une couche quitte à rendre fou les haters. Cette fois-ci, il a encore visé ses confrères du rap game et cela risque de faire mal ! Gentsu vous raconte tout.

La pandémie de Coronavirus aura eu ses avantages pour 6ix9ine. Grâce à son asthme et les conditions de vie derrière les barreaux, celui qui a fait une overdose à cause de pilule amincissante et de caféine a pu voir sa peine se raccourcir. Si le fait de « balancer » des membres de son ancien gang lui a terni son image et sa réputation, il n’en a que faire. D’ailleurs, il en joue. A côté de cela, de plus en plus de rappeurs lui tournent le dos et refusent de collaborer avec lui. Il faut dire qu’entre les multiples tacles à des artistes comme King Von, Snoop Dogg ou encore Ariana Grande et Justin Bieber… il se retrouve une épine dans le pied à cause de ses erreurs. S’ajoute à cela, l’échec de son dernier album sorti en septembre dernier.

6ix9ine s’adresse aux rappeurs : « Je vous ai tirés dessus, je vous ai volés »

Le flop de TattleTales ne semble pas avoir refroidi Tekashi 69… bien au contraire ! En effet, le rappeur s’est longuement absenté des réseaux sociaux mais le voilà de retour avec un nouveau look où sa barbe est remarquable. D’ailleurs, il a récemment confirmé son retour avec un nouveau single imminent puisqu’il a lâché: « Vous êtes prêts ? 100 000 commentaires si vous voulez ça tout de suite !!! J’ai pris suffisamment de temps de pause pour vous montrer qu’Internet sans moi c’est ennuyant. Sucez ma b*te ».
6ix9ine ne semble pas vouloir s’arrêter là puisqu’il a rajouté une couche il y a quelques heures de cela avec une nouvelle vidéo où on a pu l’entendre dire: « Je vous ai tirés dessus, je vous ai volés Et vous ne faites rien en retour J’ai tiré sur tous les rappeurs dans la vraie vie / Le gouvernement fédéral m’a puni pour ça, p**ain Alors mange une b**e petit gars, ne me regarde pas en face ». 
Reste à savoir si son retour va bien être réceptionné ou non…

6ix9ine est le roi de la provocation et sa liste d'ennemis ne fait que de s'allonger de semaine en semaine. Cette fois-ci, ce n'est pas un rappeur mais bel et bien le boxeur Gervonta Davis qu'il a réussi à se mettre à dos.

Lire la suite