6ix9ine ne paye pas sa sécurité : son équipe le poursuit en justice

La sécurité de 6ix9ine va-t-elle rendre le tablier pour une question d'argent ?

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
Tout sur 6ix9ine

La liste des problèmes s'allonge du côté de 6ix9ine. En effet, le rappeur aux cheveux multicolores semble avoir omis de payer ses agents de sécurité. Résultat ? Son équipe souhaiterait le mener en justice. Gentsu vous raconte tout.

Le Coronavirus aura permis à 6ix9ine de quitter la prison plus tôt que prévu. Si sa tête est wanted, l'artiste a tout calculé en s'offrant une sécurité XXL. Critiqué pour avoir pris de telles mesures, il avait poussé un coup de gueule lors d'un live Instagram où il a lâché: "Je vais vous dire un truc. Beaucoup de gens veulent dire « Yo pourquoi t’as toujours plein d’agents de sécurité autour de toi (…) Pourquoi votre rappeur préféré il est mort là avec des impacts de balles dans le visage ? De quoi vous parlez ? (…) Vos rappeurs préférés se font shooter le visage, se font shooter (…) Je vais garder ma sécurité autour de moi, vous n’allez pas lâcher des « RIP » pour moi N****. Vous n’allez pas mettre mon visage sur les t-shirts. Vous avez entendu. Je vous laisse être gangster. Vous êtes trop gangster pour moi. J’ai gardé ma langue dans ma poche, parce que j’a dit « tu sais quoi, je suis en assignation à domicile, c’est beaucoup d’irrespect ». Les gars ont dit qu’ils voulaient retrouver le vieux 6ix9ine, pas pour de vrai par contre".

6ix9ine ne paye pas sa sécurité : son équipe le poursuit en justice

Seulement voilà, cette situation pourrait bientôt prendre fin. Quelques jours après avoir frappé une strip-teaseuse, 6ix9ine a de nouveaux soucis. En effet, le rappeur n'aurait pas réglé les factures liées aux services livrés par une société de sécurité. Selon TMZ, il cumulerait les impayés. La somme s'élèverait actuellement à 75 000 dollars. Résultat ? Metropolitan Patrol aurait entamé une action en justice contre Tekashi69. Les impayés dateraient de dix jours en novembre 2018 où il était à Los Angeles. Un lieu à problèmes pour ce dernier. De ce fait, la société lui réclame actuellement 88 000 dollars comprenant ainsi les frais de justice engagés et les pénalités de retard.

Pour le moment, le principal concerné ne s'est pas exprimé à ce sujet. Si Tekashi69 peine à ouvrir le portefeuille, Mohamed Henni a savouré sa récente richesse en s'offrant une somptueuse villa.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur 6ix9ine

Tout sur 6ix9ine

Autour de 6ix9ine

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo