6ix9ine arrêté en République dominicaine pour s’en être pris à sa petite amie

Le 23 Jan 2024 à 16:16 par Sikagz

Décidément, les problèmes s’accumulent pour 6ix9ine. Toujours bloqué en République dominicaine, le rappeur américain est cette fois-ci ciblé par une enquête concernant des faits de vi*lences conjugales sur sa petite amie. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Ces derniers mois, 6ix9ine s’est fait plus discret musicalement. Mais ce n’est pas pour autant qu’on n’a pas entendu parler de lui. En effet, l’artiste a été agressé dans sa salle de sport. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a été arrêté puis placé derrière les barreaux en République dominicaine pour s’en être pris physiquement à deux producteurs travaillant avec Yailin la Mas Viral.

Libéré après avoir payé une caution de 500 000 dollars, 6ix9ine avait adressé le message suivant à ses fans :

Tout d’abord, je souhaite remercier Dieu, je suis en bonne santé et et bien soigné. Merci à tous ceux qui me portent dans leurs prières. Merci pour votre soutien, je vous aime beaucoup. Je suis très heureux de vous voir si nombreux à me soutenir. Le jour même de ma sortie de pris.on, je veux offrir un petit cadeau au quartier de Vega. Je vais donner un concert gratuit à Vega avec Romo. Tout sera gratuit. Je vous remercie pour votre soutien. Je vous le rendrai. Je vous aime.

© Instagram © Instagram

Depuis, Tekashi 69 avait l’interdiction de quitter le territoire.

6ix9ine arrêté en République dominicaine pour s’en être pris à sa petite amie

En décembre dernier, Yailin la Mas Viral a été arrêtée pour s’en être pris physiquement à son petit ami. Ainsi, la rappeuse s’est retrouvée au tribunal mais n’a pas été emprisonnée pour autant. Les deux tourtereaux s’étaient finalement rabibochés entre-temps et se sont affichés plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux. De quoi laisser les fans perplexes.

Il y a quelques jours de cela, 6ix9ine a lui aussi été accusé de vi*lences physiques et psychologiques à l’encontre de sa moitié. Une enquête pour vi*lences conjugales a été ouverte et l’artiste va devoir passer devant un juge qui va choisir s’il va rester en pris*n avant son procès ou s’il va être libéré. Une fois de plus, le rappeur aux cheveux multicolores se retrouve dans une relation toxique et s’offre des problèmes judiciaires supplémentaires.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us