6ix9ine (27 ans) inculpé en République dominicaine : il a été libéré contre 500 000 dollars

Le 28 Oct 2023 à 09:47 par Sikagz

Le 14 octobre dernier, 6ix9ine était arrêté par les autorités de République dominicaine après s’en être pris à deux producteurs. Quelques jours après son inculpation, le rappeur américain a pu récupérer sa liberté contre une grosse somme. Gentsu vous en dit plus.

Cela devient une habitude pour 6ix9ine d’avoir des problèmes avec la justice. Quelques semaines après un contrôle routier qui lui a valu une courte arrestation, le jeune homme a fait son retour derrière les barreaux le 14 octobre dernier. Tout serait parti d’une agression de deux producteurs. Selon certaines rumeurs, l’artiste s’en serait pris à eux pour une question de jalousie envers sa petite amie à qui il a offert une Royce Rolls. Il était accompagné de plusieurs individus.

Alors qu’il tentait de fuir le pays, Tekashi 69 a été arrêté et poursuivi pour coups et ble*sures et menaces. Une semaine après son retour en pris.on, l’artiste a tenu à adresser un message à ses fans sur les réseaux sociaux :

Tout d’abord, je souhaite remercier Dieu, je suis en bonne santé et et bien soigné. Merci à tous ceux qui me portent dans leurs prières. Merci pour votre soutien, je vous aime beaucoup. Je suis très heureux de vous voir si nombreux à me soutenir. Le jour même de ma sortie de pris.on, je veux offrir un petit cadeau au quartier de Vega. Je vais donner un concert gratuit à Vega avec Romo. Tout sera gratuit. Je vous remercie pour votre soutien. Je vous le rendrai. Je vous aime.

© Youtube © Youtube

6ix9ine (27 ans) inculpé en République dominicaine : il a été libéré contre 500 000 dollars

6ix9ine est de nouveau un homme libre. Comme l’a indiqué le média dominicain Antena7, l’artiste a pu sortir de pris*n après le paiement de sa caution fixée à 500 000 dollars à la justice. De plus, le tribunal a émis une ordonnance de restriction le forçant à rester loin des v*ctimes. Il doit notamment suivre un cours de gestion de la colère.

Diamond La Mafia avait donné sa version des faits lors d’un live Instagram : « Il a attrapé mes deux producteurs, je venais de quitter le studio. Yailin venait de partir ». L’un des v*ctimes a précisé :

Je lui faisais croire que j’étais à Miami, et soudainement, il est arrivé au studio à La Vega et a perturbé mes producteurs sans aucune faute de leur part sans les connaître. Je descendais et ils demandaient où était Yailin et je leur ai dis qu’elle était partie et ils m’ont dit d’ouvrir le studio pour eux et je l’ai fait… tout de suite ils sont entrés. Ils m’ont frappé plus que je ne le sais.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us