6ix9ine annonce la sortie de son nouvel album en se moquant des haters

Le 27 Août 2020 à 11:22 par Sikagz

Depuis que 6ix9ine est sort de prison plus tôt grâce au Coronavirus, il ne s’arrête plus. En effet, le jeune homme multiplie les singles et s’apprête désormais à sortir un nouvel album. Comme à son habitude, cette annonce a été faite sous le signe de la provocation comme on les aime. Gentsu vous dévoile tout.

Après avoir retourné les rues de New-York, 6ix9ine a fait un détour à Los Angeles où il a même distribué de l’argent à des mexicains. Totalement amoureux de cette ville, il a récemment déclaré sur la Toile: « Plusieurs jours ici à Los Angeles, c’est juste tellement beau, genre ils m’adorent ici vous voyez ? Regardez ma ville ! Jetez un regard à ma ville (…) Je me rappelle ils disaient que je ne pouvais pas venir ici Muphy ! Je saiiis ! Ils disaient que je ne pouvais pas venir ici. Ces gens m’adorent ! Regardez tout autour, regardez tout autour ! Oh et d’ailleurs, si vous essayez de faire pause pour prendre un screenshot, au moment où je mets cette vidéo en ligne, je suis déjà parti ! ».

Et c’est toujours sous le signe de la provocation que celui qui va être papa pour la troisième fois a encore fait parler de lui.

6ix9ine se moque des quartiers de Chicago pour teaser son nouvel album

Vous avez apprécié les nouveaux titres de Tekashi 69 ? Bonne nouvelle, le retour dans les bacs est imminent. C’est ce qu’a révélé celui qui  a été provoqué par les Bloods dans la rue en direct de Chicago. Ainsi, il a annoncé: « Je viens d’attérir à Chicago et tout. Yo, j’ai une énorme annonce pour vous tous. Je sors l’album le 4 septembre, l’album Tattle Tales ! Je pense que les, je pense que les tueurs, les haters sont là-bas… M*rde je devrais faire moins de bruit le 4 septembre… Yo écoutez, le 4 septembre, il y a l’album. L’album arrive, rendons hommages à tous les soldats tombés (…) Assurez-vous que vous avez pré-commandé l’album les gars, précommandez l’album les gars, on est à p*tain de Chicago. On est à p*tain de Chicago. Allez précommander l’album, lien dans ma bio (…) Y’a des haters là-bas donc je vais rentrer dans la voiture pour qu’ils viennent ».

6ix9ine annonce la sortie de son nouvel album en se moquant des haters 6ix9ine annonce la sortie de son nouvel album en se moquant des haters

Le rendez-vous est noté !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français