50 Cent répond à ceux qui critiquent son incroyable perte de poids

50 Cent répond à ceux qui critiquent son incroyable perte de poids

Le 28 Jan 2024 à 10:46 par djfreak

50 Cent répond à ceux qui critiquent son incroyable perte de poids

Très présent sur ses réseaux sociaux, 50 Cent a notamment révélé son incroyable perte de poids. Face aux critiques, le rappeur originaire de New-York a répondu et donné des explications. Gentsu vous explique tout.

Au début du mois de janvier, 50 Cent a annoncé qu’il allait observer l’abstinence. Il a déclaré plus tard que cela l’aide à mieux se concentrer sur les exercices en salle de sport. Le mercredi 24 janvier, le rappeur a affiché un cliché de lui plus mince. L’artiste américain a perdu environ 20 kilogrammes de poids corporel. La photo est devenue virale et a suscité de nombreuses réactions. Certaines personnes pensent que la perte de poids est d’origine médicamenteuse.

Des propos qui ont fait réagir le patron de G-Unit. Dans une vidéo publié sur Instagram, il répond :

Tout le monde parle de perte de poids. J’étais à la salle de sport, je travaillais comme un fou, mec. Et ils disent que c’est Ozempic. Je courais, je faisais ce que j’avais à faire. Vous m’avez vu en tournée, je courais partout. J’étais à 114 kilos. Je suis redescendu, je suis à 95 kilos maintenant, c’est ça. Comment vous sentez-vous ? Vous me direz ce que vous en pensez plus tard, d’accord ?

50 Cent présente ses excuses à tous ceux qu’il a pu offenser

On le sait, 50 Cent est un véritable troll sur les réseaux sociaux. En effet, il n’hésite pas à s’en prendre à de nombreuses personnalités c’est le cas de Ja Rule ou encore Madonna. Mais ce n’est pas tout, 50 Cent a également envoyé des piques à Diddy, qui aurait choisi de ne pas se rendre à la prochaine cérémonie des Grammy Awards.

Il y a quelques jours, 50 Cent s’est mis en mode rédemption. Dans une nouvelle publication sur Instagram, le rappeur New-yorkais a en tout cas partagé ses excuses à ceux qu’il a pu offenser par ses propos trop souvent moqueurs. Il appelle même ses opposants à faire la paix pour travailler ensemble. C’est tellement improbable qu’on en arriverait presque à douter de sa sincérité :

Hé, si je vous ai offensé d’une quelconque manière, je voudrais m’excuser. GLG GreenLightGang on peut faire beaucoup de choses ensemble, pourquoi se mettre les uns contre les autres.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us