50 Cent présente ses excuses à tous ceux qu’il a pu offenser

Le 21 Jan 2024 à 15:44 par djfreak

Très présent sur ses réseaux sociaux, 50 Cent a fait des confidences sous sa dernière publication. Le rappeur originaire de New-York a présenté ses excuses auprès de tous ceux qu’il a pu offenser. Gentsu vous explique tout.

50 Cent est un véritable troll sur les réseaux sociaux. En effet, il n’hésite pas à s’en prendre à de nombreuses personnalités c’est le cas de Ja Rule ou encore Madonna. Et décidément, Fifty fait beaucoup parler de lui ce début d’année. Le rappeur américain a notamment confié qu’il voulait faire voeux de chasteté pour 2024 :

Ma nouvelle idée est si grande que je n’ai pas le temps de me laisser distraire. Je pratique l’abstinence, je médite et je me concentre sur mes objectifs. J’espère que cette nouvelle année vous aidera à exceller au niveau supérieur.

Mais ce n’est pas tout, 50 Cent a également envoyé des piques à Diddy, qui aurait choisi de ne pas se rendre à la prochaine cérémonie des Grammy Awards.

© AFP © AFP

Mais il y a quelques heures, 50 Cent s’est mis en mode rédemption. Dans une nouvelle publication sur Instagram, le rappeur New-yorkais a en tout cas partagé ses excuses à ceux qu’il a pu offenser par ses propos trop souvent moqueurs. Il appelle même ses opposants à faire la paix pour travailler ensemble. C’est tellement improbable qu’on en arriverait presque à douter de sa sincérité :

Hé, si je vous ai offensé d’une quelconque manière, je voudrais m’excuser. GLG GreenLightGang on peut faire beaucoup de choses ensemble, pourquoi se mettre les uns contre les autres.

 

50 Cent prêt à sortir le documentaire sur Diddy ?

Le rappeur américain n’est pas passé à côté de l’actualité de Diddy qui a été ciblé par plusieurs plaintes pour agressions sexuelles dont une provenant de son ex-compagne Cassie. Ainsi, Fifty a annoncé qu’il préparait un documentaire sur Diddy. C’est sa société « G-Unit Films and Television » qui va travailler dessus. Il a confirmé l’information en relayant un article tout en ajoutant :

Je pensais que Diddy était un magnat de la musique milliardaire. S’il est intelligent, il va déposer le bilan maintenant. Les gens qui ont de l’argent savent pourquoi je dis ça. Je suis le meilleur producteur pour ce travail les gars.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us