Zola dévoile un nouvel extrait d’un titre inédit et se fait détruire par les internautes

Le 29 Déc 2022 à 23:48 par djfreak

Il y a quelques heures, Zola a dévoilé un nouveau titre sur ses réseaux sociaux. Si la séquence ne dure que quelques secondes, la publication a fait réagir les internautes, et ils n’ont pas été tendres avec le rappeur. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le jeune rappeur a connu un très bon début de carrière. Parfaitement bien accompagné par DJ Kore, Zola a parfaitement réussi ses deux premiers projets. Le jeune homme a vendu plus de 100 000 exemplaires sur chacun de ses deux albums, obtenant donc deux disques de platine. Une très belle performance qu’il compte récidiver. Lors de la sortie du dernier opus, il avait lâché : “Dans mon premier album, j’ai fait un pas vers le public, pour “Survie”, j’ai pris plus de risques, en resserrant la musique autour de mes envies… le troisième album devrait être encore plus sombre”.

Toutefois, cela fait deux ans que l’artiste n’a pas dévoilé de long format sur toutes les plateformes. Mais que les fans se rassurent, l’attente ne sera pas encore bien longue. En effet, le rappeur est prêt à sortir un troisième album. Il y a quelques semaines, Zola a teasé son retour avec un message publié sur Instagram.

Zola dévoile un nouveau morceau sur ses réseaux sociaux

Il y a quelques heures, le rappeur a dévoilé un extrait sur ses réseaux sociaux. En effet, Zola a partagé une courte séquence où le voit s’ambiancer sur un nouveau morceau. Une séquence qui ne dure que quelques secondes, mais largement suffisant pour se faire une idée du titre qui nous attend. Mais cette publication n’a pas convaincu tout le monde puisque les internautes ont été nombreux à réagir négativement.

Zola dévoile un nouvel extrait d’un titre inédit et se fait détruire par les internautes Zola dévoile un nouvel extrait d’un titre inédit et se fait détruire par les internautes

Sur Twitter, on peut notamment lire : « oklm ça aurait du rester dans le disque dur… il pouvait garder pour lui ça va aller », « toujours aussi flingué » ou encore « Le chef des shtroumpf son grand bonnet MDR T’es guez depuis 3 ans lâche ça ». Des commentaires assez dur pour le jeune homme qui a connu un très bon succès avec son dernier morceau Amber. Ce titre cumule plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Mais en attendant la sortie d’un nouveau morceau, on vous laisse juger par vous-même.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français