Zola fait le buzz en affichant son impressionnante transformation physique

Le 18 Juin 2022 à 08:46 par djfreak

Après plusieurs mois d’absence, Zola est en train de teaser son retour avec un nouveau projet. S’il affirme qu’il va enterrer le rap français, le jeune artiste a également affiché un nouveau physique très impressionnant. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il est auteur d’un bon début de carrière. Parfaitement bien accompagné par DJ Kore, Zola a parfaitement réussi ses deux premiers projets. Le jeune homme a vendu plus de 100 000 exemplaires sur chacun de ses deux albums, une très belle performance. Lors de la sortie du dernier opus, il avait lâché : “Dans mon premier album, j’ai fait un pas vers le public, pour “Survie”, j’ai pris plus de risques, en resserrant la musique autour de mes envies… le troisième album devrait être encore plus sombre”.

Toutefois, cela fait deux ans que l’artiste n’a pas dévoilé de long format. Mais l’attente ne sera pas bien longue, puisqu’il semblerait que le rappeur soit prêt à sortir un troisième album. Il y a quelques jours, Zola a teasé ce retour avec un message publié sur Instagram. Sur un compte vidé de toute publication, l’artiste a ainsi partagé une image en story, où l’on pouvait voir la photo d’un cercueil accompagné d’une phrase sans équivoque : “Assez d’place pour que j’y foute tout le rap français”.

Zola affiche son impressionnante transformation physique

Il y a quelques semaines, Naza avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en s’affichant avec une incroyable perte de poids. Aujourd’hui, c’est au tour de Zola de faire réagir la toile avec une impressionnante transformation physique. Comme on peut le voir dans la séquence ci-dessous, le jeune homme n’a pas travaillé que sur son projet. En effet, il a également bossé sur son physique et a passé des journées à la salle de sport. Le rappeur a pris en masse et parait beaucoup plus musclé que ce qu’il n’était il y a encore quelques semaines. Un changement qui rappelle celui de Koba LaD, qui est devenu très musclé en très peu de temps.

Zola fait le buzz en affichant son impressionnante transformation physique Zola fait le buzz en affichant son impressionnante transformation physique

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que Zola a parfaitement préparé son retour. En plus de dévoiler un nouvel univers, il s’affichera avec un nouveau physique.

Lacrim a bien changé depuis ses débuts ! Il y a tout juste un an, Lacrim sortait son troisième album éponyme.

Lire la suite