Zola tease son retour en affirmant qu’il va enterrer le rap français

Le 04 Juin 2022 à 08:57 par djfreak

Après quelques temps d’absence, Zola est en train de teaser son retour avec un nouveau projet. Mais le jeune rappeur n’y va pas par quatre chemins et affirme qu’il va enterrer le rap français. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Zola est l’auteur d’un bon début de carrière. Il faut dire qu’il était parfaitement accompagné par le label AWA et son producteur DJ Kore. Rapidement, le jeune rappeur s’est forgé une solide fan-base. Cet engouement a permis d’obtenir deux disques de platine pour ses deux premiers albums, Cicatrices en 2019 et Survie en 2020. Lors de la sortie du dernier opus, il avait lâché : “Dans mon premier album, j’ai fait un pas vers le public, pour “Survie”, j’ai pris plus de risques, en resserrant la musique autour de mes envies… le troisième album devrait être encore plus sombre”.

Mais au lieu de continuer sur cette lancée, Zola a fait le choix d’être beaucoup plus discret. Toutefois, il semblerait qu’il soit prêt à sortir un troisième album, qui est actuellement en pleine promotion. Il y a quelques heures, le rappeur a teasé ce retour avec un message publié sur Instagram. Sur un compte vidé de toute publication, l’artiste a ainsi partagé une image en story, où l’on pouvait voir la photo d’un cercueil accompagné d’une phrase sans équivoque : “Assez d’place pour que j’y foute tout le rap français”.

Le clash entre Zola et Booba a fait beaucoup de bruit

Pendant cette longue absence, Zola s’est notamment embrouillé avec Booba sur les réseaux sociaux. Lors de la sortie de son dernier opus, le jeune rappeur avait accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien, l’artiste proche de DJ Kore avait raconté une anecdote lorsqu’il était aux Etats-Unis. Une séquence qui n’a pas manqué au Duc de Boulogne. En effet, il a notamment décidé d’adresser un message au jeune rappeur sur le compte Instagram de La Piraterie. « Ohla faut l’arrêter lui y va se blesser ! MDR c’est leuu américanisééyy. Y a des gens qui suivent ces gens là ??? », a lâché le rappeur du 92.

Zola tease son retour en affirmant qu’il va enterrer le rap français Zola tease son retour en affirmant qu’il va enterrer le rap français

Puis quelques instants plus tard, l’interprète de Boulbi a relayé un tweet d’un internaute qui disait : « Ptdrrrrr Booba ça fait des siècles qu’il vit à Miami même lui il a jamais raconté un mytho pareil ». Booba a rajouté en commentaire : « Oui mais moi c’est leuu célébrééyyyyy », tout en rajoutant des émojis qui pleurent de rire.

Booba va-t-il continuer à s’en prendre à Zola lors de la sortie du projet ? Tout est possible, il se fait un malin plaisir de clasher ses rivaux lorsqu’ils ont de l’actualité.

Tic tac, la sortie du projet tant attendu de Freeze Corleone approche à grand pas. A quelques semaines de l'arrivée de La Menace Fantôme dans les bacs, le rappeur vient de dévoiler le clip du morceau Scellé Part.

Lire la suite