YL parle de sa collaboration avec Rohff : « Il est très intimidant »

Le 02 Mar 2022 à 13:38 par Sikagz

Paris et Marseille ont beau diviser sur le terrain de football, il semblerait que le rap ait réussi à rassembler ces deux villes notamment grâce à Classico Organisé lancé par Jul. A côté de cela, YL a invité Rohff sur son projet. Fier de cette collaboration, il n’a pas tari d’éloges à son égard. Gentsu vous raconte tout.

En octobre 2020, Jul a retourné les ondes avec son projet 13’Organisé regroupant la crème du rap français. Mais pourquoi YL n’était pas de la partie ? « Au risque de peut-être de pas vous donner une réponse satisfaisante, je vais vous donner une réponse hypothétique. Je pense que la question que vous voulez poser, c’est est-ce que tu as un problème avec les rappeurs de Marseille. À ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Après cette année, c’est allé assez vite pour moi. J’étais sur ma mixtape, sur mon album mais moi à ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Naps figure sur mon album, je discute avec Alonzo, ça m’arrive de discuter avec SCH. Après, il faudra peut-être poser la question au premier concerné (Jul) pourquoi je ne suis pas sur l’album. Je pense que c’est juste une question de direction artistique. Je ne sais pas » a-t-il expliqué au micro de Street Press. Cela dit, il a pu se consoler avec sa collaboration avec Rohff sur son projet Compte de faits.

YL parle de sa collaboration avec Rohff : « Il est très intimidant »

YL peut dormir tranquille depuis qu’il a pu travailler avec Rohff. D’ailleurs, son couplet dans « Générations » a complètement fait le buzz. Mais comment s’est passée leur rencontre ? « Rohff c’est Rohff. Dès que j’entends rap, j’entends Rohff (…) On était déjà connectés, ça faisait un moment que cela devait se faire. Ca ne s’est fait pas fait pour X raisons (…) Finalement ça s’est fait » a-t-il expliqué dans un premier temps à Melty.

Concernant l’avis de YL sur Rohff, ce dernier a été formel puisqu’il a ajouté: « Ce que je pense de lui, c’est à l’image du son qu’on a fait tous les deux. Si tu regardes mon couplet, il est composé de références à lui. Rohff est très intimidant. Il met une pression dans la salle (…) J’ai tout fait pour l’impressionner et d’être à la hauteur ». Des paroles qui risquent de faire plaisir au principal concerné !

YL parle de sa collaboration avec Rohff : « Il est très intimidant » YL parle de sa collaboration avec Rohff : « Il est très intimidant »

A côté de cela, une vidéo où Thierry Henry reçoit une gifle par un fan a fait le tour de la Toile.

Quelques semaines après la sortie de son album Grand Monsieur, Rohff continue de faire la promotion avec des interviews. Il y a quelques semaines, le rappeur du 94 a répondu à une question de Niro, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite