Wejdene relativise après l’échec de son deuxième opus

Le 17 Jan 2023 à 11:08 par Sikagz

Le 16 décembre dernier, Wejdene a sorti son nouvel album baptisé Glow Up. Ce dernier n’a pas eu le succès escompté comparé à son premier opus. Lors d’une FAQ lancée sur Instagram, la jeune femme s’est livrée sur l’échec de son deuxième projet.

Il y a quelques mois de cela, un drame est arrivé dans l’entourage de Wejdene et Feuneu. En effet, l’ex de la chanteuse, le rappeur YKM a été mêlé à une sombre affaire qui a provoqué la perte de son meilleur ami. Celui-ci était le petit frère du producteur, qui a décidé de se retirer de la musique. De son côté, l’artiste s’est retirée des réseaux sociaux durant plusieurs semaines.

Face à l’inquiétude des internautes, Wejdene a pris la parole et a déclaré  : « Bonjour, bientôt maintenant trois semaines que je suis absente. Un tas de truc dans la tête, un tas de trucs dans le cœur. Octobre 2022 a été un mois plein de nouvelles, j’ai juste besoin de reprendre mes esprits. Merci pour tous les messages de bienveillance, ça me va droit au coeur. Maintenant va falloir reprendre le cour de la vie, apprendre à vivre avec, et à effacer les pensées négatives. Profitons de nos proches, de notre jeunesse pour construire quelque chose de stable, pour apprendre notre religion, ne perdons pas plus de temps. Ça ira mieux ».

Wejdene relativise après l’échec de son deuxième opus

Entre temps, Wejdene a repris le chemin des studios d’enregistrement et a sorti un nouvel album baptisé Glow Up le 16 décembre dernier. Contrairement à son premier album 16 qui avait fait 17 000 ventes dès la première semaine, le nouveau en a totalisé moins de 1 400 et s’est retrouvé à la 106 ème place. Un flop qui a beaucoup fait parler sur la Toile. Interrogée sur le démarrage difficile de son opus, l’interprète de Coco a pris la parole sur Instagram et a répondu en partageant sa déception même si « c’est le jeu ».

Wejdene relativise après l’échec de son deuxième opus Wejdene relativise après l’échec de son deuxième opus

Et lorsqu’un autre abonné lui demande « T’en penses quoi de tes ventes ?« , Wejdene confie : « Je pense que dans une carrière, il y a des hauts et des bas. Ce n’est pas toujours rose et ça pour tous les artistes. Mais ça ne veut pas dire que c’est terminé. Quand t’es prêt à gagner, t’es aussi prêt à perdre aussi ». Voilà qui est dit !

Après plusieurs mois d'absence, Wejdene a fait un retour musical grâce au titre "Re". Cela dit, le titre n'a pas eu le succès escompté.

Lire la suite