Wejdene de retour : son nouvel album « Glow Up » fait un flop

Le 28 Déc 2022 à 15:41 par Sikagz

Après plusieurs mois d’absence, Wejdene a finalement fait son retour dans les bacs avec un deuxième album appelé Glow Up. Seulement voilà, le projet n’a pas eu le succès escompté. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces dernières semaines ont été très compliquées du côté de Feuneu et Wejdene. En effet, le petit frère du producteur a perdu la vie dans un terrible règlement de comptes. Un drame qui l’a poussé à arrêter la musique. De son côté, la chanteuse a déclaré : « C’était donc pas un cauchemar c’est bien réel. Mon petit frère, mon bon petit, le seul qui est respectueux de A à Z. Pas meilleur que toi. Plus rien ne sera comme avant, plus rien. Réveille toi, reviens. Tu ne peux pas partir comme ça mon gars, tu ne peux pas me laisser. Je n’ai pas la force et je ne réalise pas (…) Je t’aime Ariel. La joie et la bonne humeur en personne. Nos cœurs sont vides. Repose en paix mon frère. J’espérais que ce soit un cauchemar et qu’on se réveille tous. Pourquoi… on t’aime tous on t’aime »

De là, Wejdene a annoncé avoir besoin de prendre du recul. « Bonjour, bientôt maintenant trois semaines que je suis absente. Un tas de truc dans la tête, un tas de trucs dans le cœur. Octobre 2022 a été un mois plein de nouvelles, j’ai juste besoin de reprendre mes esprits. Merci pour tous les messages de bienveillance, ça me va droit au coeur. Maintenant va falloir reprendre le cour de la vie, apprendre à vivre avec, et à effacer les pensées négatives. Profitons de nos proches, de notre jeunesse pour construire quelque chose de stable, pour apprendre notre religion, ne perdons pas plus de temps. Ça ira mieux » s’est-elle justifiée.

Wejdene de retour : son nouvel album « Glow Up » fait un flop

Plus de deux ans après la sortie de son premier album 16, Wejdene a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus le 16 décembre dernier. Seulement voilà, le CD de celle qui a recadré avec Rohff a fait moins de 1400 ventes en une semaine et est arrivé en 106ème place. Des débuts difficiles comparés au succès du précédent disque.

Wejdene de retour : son nouvel album « Glow Up » fait un flop Wejdene de retour : son nouvel album « Glow Up » fait un flop

Que ce soit pendant le confinement ou durant l'été, il est impossible de ne pas avoir entendu parler du titre Anissa signé Wejdene. La jeune femme ne compte pas s'arrêter à ce succès là.

Lire la suite