Youssoupha, Lefa et Dinos réunis dans le clip « Kash »

Le 20 Mar 2021 à 15:21 par djfreak

Ce vendredi 19 mars, Youssoupha dévoilait son nouvel album , où l’on retrouve notamment Lefa et Dinos sur le titre Kash. Pour fêter la sortie de cet opus, le lyriciste bantou a décidé d’offrir le clip de cette très belle collaboration.

Tout comme SCH, Il a décidé de faire son retour ce vendredi 19 mars. C’est après deux ans d’absence que Youssoupha nous présente son nouvel album, intitulé Neptune Terminus. Avant la sortie, l’artiste nous a dévoilé deux extraits : Astronaute et Solaar Pleure.

Pour ce nouvel opus, Youssoupha a invité du très beau monde puisqu’on retrouve Lefa, Dinos, Josman, Jok’Air et Gaël Faye en featuring. Une diversité dans les collaborations qui permet au rappeur de proposer différent style de musique.

Youssoupha lâche le clip « Kash », en feat avec Lefa et Dinos

Pour marquer l’occasion de la sortie de cet album, Youssoupha a décidé d’envoyer le même jour le clip du morceau de sa collaboration avec Lefa et Dinos, intitulé Kash. Ce titre, où l’on retrouve les trois artistes, attire la curiosité du grand public depuis l’annonce de la tracklist.

Sur ce morceau, le Lyriciste Bantou alterne entre rap et chant. Comme à son habitude, il se permet de lâcher de très bonnes Punchlines : « J’suis pas métisse, j’suis noir deux fois : je suis renoir » ou encore « Je suis pas riche, moi, j’suis pauvre avec de l’argent » (une dédicace à Lacrim).

Concernant Lefa, il mise sur son attitude et sa maîtrise de l’autotune. Il n’oublie pas de lâcher de très bonne phrases : « Pour voir mes concurrents, faudrait que je marche à reculons » ou encore « J’avais un cœur, je me le suis fait cambrioler / Tu vois la vie en rose, je la vois en vert et violet ».

Pour finir, Dinos, le jeune rappeur lâche un couplet versatile, avec de très bonne punchlines. « Aujourd’hui, j’ai plus d’ennemis qu’d’amis parce que j’ai des sous. », « La fin du monde, c’est pas maintenant parce que dans mon rêve / L’arche de Noé peut pas rentrer dans mon tieks. » ou encore « T’es jaloux parce que tu la trompes et qu’t’as peur qu’elle fasse la même chose », lâche-t-il.

En somme, cette collaboration est réussie et elle est à retrouver sans plus attendre ci-dessous.