Youssoupha invite Lefa, Dinos, Jok’Air et bien d’autres sur son album « Neptune Terminus »

Le 05 Mar 2021 à 23:46 par djfreak

Ce jeudi 4 mars, Youssoupha a dévoilé la tracklist de son album Neptune Terminus. Sur ce nouveau projet, le rappeur a invité Lefa, Dinos, Jok’Air et bien d’autres dessus.

Après deux ans d’absence, le Lyriciste Bantou sera prochainement de retour. Le dernier projet en date du rappeur est Polaroïd Expérience, qui n’a pas rencontré un énorme succès commercial comparé aux deux derniers. Très discret depuis la sortie de cet opus, que se soit musicalement ou sur les réseaux sociaux, Youssoupha fera son retour cette année avec un nouvel album.

Youssoupha lâche la tracklist de « Neptune Terminus »

Depuis quelques semaines, Youssoupha a accélérer les choses concernant son nouvel album. Intitulé Neptune Terminus, le projet sera disponible le 19 mars prochain. Après avoir dévoilé Astronaute, ainsi que Solaar Pleure, et la cover officielle, Youss a lâché la tracklist du projet.

Pour annoncer la nouvelle, l’artiste a l’idée de nous faire voyager dans les étoiles. En cliquant sur le lien du site internet, on peut voir que chacune des étoiles représente un morceau de l’album. En passant d’étoile en étoile, on apprend que Youssoupha a invité Lefa, Dinos, Josman, Jok’Air et Gaël Faye. Un très beau casting, on a hâte de découvrir le résultat.

 

L’album de La Ligue en approche ?

Pour la promotion de ce nouvel album, Youssoupha a eu l’idée de dévoiler un freestyle inédit tous les dimanches jusqu’à la sortie. Depuis près d’un mois maintenant, le rappeur dévoile une vidéo d’une minute où il lâche Punchline sur Punchline. Ce dimanche 28 février, l’artiste nous présentait le troisième épisode.

Dans ce dernier freestyle, Youssoupha a notamment lâché : « BFM c’est de la calomnie, le rap game c’est de la calomnie. Les rumeurs comme quoi Bomayé Musik c’est fini, calomnie. Kozi et moi, calomnie, S-Pi et moi, calomnie. Si t’entends que l’album de La Ligue ne sortira jamais, calomnie. »

A travers ses paroles, l’artiste de 41 ans confirme que l’album en commun avec Médine et Kery James verra le jour. Une nouvelle qui fera plaisir aux fans des trois artistes, qui attendent ce projet depuis quelques années. Reste plus qu’à savoir s’il s’agit d’une véritable information ou d’une simple punchline… Seul l’avenir nous le dira !