Soso Maness lâche un gros banger « Zumba Cafew »

Le 31 Mar 2021 à 08:26 par djfreak

Ce mercredi 31 mars, Soso Maness a décidé de lâcher un nouveau morceau, intitulé Zumba Cafew. Un titre qui provient de son couplet inoubliable dans Bande Organisée, le tube de l’année 2020.

L’année 2020 a été l’année de la révélation pour Soso Maness. Encore inconnu du grand public il y a deux ans, le rappeur a marqué les esprits ces derniers mois. Tout avait commencé avec la sortie de son album Mistral, où l’on retrouve de belles collaborations. Mais Soso Maness a tout explosé lorsque le tube Bande Organisée est sorti.

Soso Maness lâche son nouveau clip « Zumba Cafew »

Pour fêter les beaux jours qui frappent la France entière, le rappeur marseillais a décidé de marquer le coup avec un gros banger. En effet, ce mercredi 31 mars, Soso Maness a envoyé du nouveau à ses fans avec le clip Zumba Cafew. Bien évidemment, le titre vous dit quelque chose, puisqu’il fait référence à son couplet dans le tube de l’année 2020, Bande Organisée. Sur son compte Instagram, l’artiste avait laissé comme message : « Le soleil refait son apparition ça fait longtemps que vous l’attendez ».

A noter que d’autres rappeurs marseillais étaient à l’heure brésilienne pour leur dernier titre. Il s’agit d’Alonzo, Naps et Jul, qui ont collaboré sur le titre Seleçao, en référence à l’équipe de foot du Brésil. Le morceau est extrait du dernier projet du rappeur membre des Psy4 de la Rime, disponible depuis ce vendredi 26 mars.

Une collaboration avec Freeze Corleone en approche

A la fin du mois de novembre dernier, le rappeur marseillais a reçu un artiste dans sa ville pour une collaboration inédite. En effet, sur une vidéo partagé sur les réseaux sociaux, on peut voir Soso Maness aux côtés de Freeze Corleone.

Cette information a fait le tour de la toile puisqu’elle est complètement inattendue. En effet, le style des deux homme n’a pas grand chose en commun. Freeze Corleone distille son flow très technique sur des productions plutôt sombres, tandis que Soso Maness adapte facilement sa plume à des productions un peu plus festives.

Le morceau pourrait sortir sur le nouvel album de Soso Maness, qui devrait sortir dans le courant de l’année 2021… Affaire à suivre !