Alonzo, Naps et Jul sont en mode « Seleçao » dans leur nouveau clip

Le 26 Mar 2021 à 18:20 par djfreak

Ce vendredi 26 mars, Alonzo a décidé de sortir son nouveau clip Seleçao, où l’on retrouve Naps et Jul en featuring. Le morceau est extrait de sa double mixtape Capo Dei Capi 2 et 3, disponible ce même jour.

Qu’on se le dise, le rappeur membre des Psy4 de la Rime fait partie des artistes les plus productifs du rap game. En effet, depuis 2014, Alonzo nous a présenté 7 opus. En 2020, l’artiste marseillais dévoilait un EP composé de six morceaux, intitulé Pack de 6. Sur ce projet, on peut notamment entendre des collaborations avec Niro et Leto.

A côté de ses projets personnels, le rappeur originaire de Marseille répond régulièrement présent pour figurer sur des albums de d’autres artistes. On pouvait notamment le retrouver sur celui de Franglish, Soso Maness, RK ou encore Jul, ainsi que sur le projet 13’Organisé, où il a notamment participé au morceau Je suis Marseille.

Alonzo, Naps et Jul lâche le clip « Seleçao »

Pour cette année 2021, le rappeur a décidé de frapper très fort en dévoilant un double projet, intitulé Capo Dei Capi 2 et 3. C’est la fin du mois de février que l’interprète de Binta a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Je ne pouvais plus garder cette surprise que pour moi Le jour même sortira CAPO DEI CAPI Vol II et CAPO DEI CAPI Vol III Donc rendez-vous le 26 mars 2021. Ps: Et pour ceux qui ont déjà précommandé, vous recevrez bien évidemment les deux CD’s lien dans ma bio », peut-on lire en légende de sa publication.

Disponible ce vendredi 26 mars, ce projet comprend de très belles collaborations. On retrouve SCH, ZKR, Tiakola, Bosh, DA Uzi, Franglish, Kofs, Jul, Naps, Soolking, L’Algérino, Soso Maness, Imen Es, SAF et Big Ben.

Pour fêter la sortie de son double projet, Alonzo a décidé de sortir le clip de Seleçao, où l’on retrouve Naps et Jul en featuring. Un titre 100% marseillais, qui pourrait faire sensation cet été. Et comme de plus en plus, c’est Jul qui est à la prod de ce morceau, avec une rythmique caractéristique qui vous ambiance. Il faut dire qu’avec comme titre le surnom de l’équipe du Brésil, il ne pouvait en être autrement.