Jul invite Wejdene, Naps, SCH, Alonzo et bien d’autres sur son album « Loin du Monde »

Le 14 Déc 2020 à 10:58 par djfreak

Ce dimanche 13 décembre, Jul a dévoilé la tracklist de son nouvel album Loin du Monde. Pour ce projet, le rappeur marseillais a invité du très beau monde puisque l’on retrouve Naps, Wejdene, Alonzo, SCH ou encore L’Algérino en featuring.

L’année 2020 aura été celle du rappeur marseillais. Après le succès de son album La Machine, écoulé à plus de 160 000 exemplaires, Jul a lancé le projet 13’Organisé, regroupant plus de 50 artistes de la cité phocéenne. Encore une fois, c’est une véritable réussite commerciale puisque la compilation sera prochainement certifié disque de platine avec plus de 100 000 copies écoulées.

Mais Jul ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques jours, l’interprète de JCVD a dévoilé la date de sortie de son nouvel album Loin du Monde, disponible pour ce vendredi 18 décembre.

Jul dévoile la tracklist de son nouvel album « Loin du monde »

A quelques jours de dévoiler son nouvel album, Jul a décidé d’offrir à ses fans la tracklist de son nouvel album Loin du Monde. Ce dimanche 13 décembre, le rappeur marseillais a révélé également les invités de cet opus. On retrouvera SCH, Naps, Le Rat Luciano, Gazo, Alonzo, L’Algérino, Wejdene, Houari, Moubarak, Gips et Poupie.

  1. La Pharmacie
  2. Brouncha
  3. Mother Fuck feat. SCH
  4. La Passat
  5. Un autre monde
  6. Sous terre
  7. Son ex
  8. Guytoune feat. Naps
  9. Comme un voyou feat. Le Rat Luciano
  10. S.U.V
  11. Dors on te piétine feat. Gazo
  12. Hold Up feat. Alonzo et L’Algérino
  13. Guadalajara
  14. Loin de tout feat. Wejdene
  15. Je vais pas redonner
  16. Les gens feat. Houari, Moubarak et Gips
  17. Mauvais garçon
  18. Feu feat. Poupie

 

Le featuring avec Wejdene n’a rien d’étonnant. En effet, au mois de septembre dernier, le manager de la chanteuse avait annoncé qu’il y aurait un featuring prochainement avec Jul. Dans une interview accordé à Booska-P, Feuneu a confié qu’il y a une réédition du projet de la jeune femme et qu’il y aura des featurings : « Il y en a, c’est les plus gros artistes. Vous voyez les meilleurs ? Et bah ils sont là. Un indice : 31. Depuis tout à l’heure on est en train de parler à l’envers ». Le jeune homme fait donc référence à 13, le département des Bouches-du-Rhône.

Il est donc fort probable que Jul sera également sur le prochaine projet de Wejdene également. En attendant, on pourra découvrir leur première collaboration ce vendredi 18 décembre.