Jul annonce la sortie imminente de « Loin du Monde », son 21ème album

Le 11 Déc 2020 à 20:14 par djfreak

Ce vendredi 11 décembre, Jul a annoncé la sortie imminente de son nouvel album Loin du monde. Les fans du rappeur pourront entendre de nouveaux titres de l’OVNI marseillais dans seulement une semaine.

L’année 2020 sera-t-elle l’année du rappeur marseillais ? Il est fort possible. Au mois de juin dernier, Jul nous dévoilait son vingtième album studio, intitulé La Machine. Un véritable succès puisqu’il cumule à ce jour plus de 160 000 exemplaires.

Quelques semaines plus tard, Jul était à l’initiative du projet 13’Organisé, qui regroupe plus de 50 artistes d’originaire de Marseille. Disponible depuis le mois d’octobre, la compilation sera prochainement certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Au cours des douze derniers mois, le rappeur de la cité phocéenne a vendu plus de 500 000 albums. Mais il ne compte pas s’arrêter là.

Jul annonce la sortie de son nouvel album « Loin du monde »

Mais décidément, Jul est vraiment très surprenant et n’aura jamais aussi bien porté le nom de « Machine ». En effet, quelques mois après la sortie de son album La Machine, le rappeur de Marseille va récidiver avec son nouveau projet Loin du monde.

C’est sur ses réseaux sociaux que l’interprète de JCVD a annoncé la nouvelle à ses supporters. Sur son compte Instagram, Jul a publié une vidéo où l’on voit la cover de l’album, avec la date de sortie. Un très beau cadeau de Noël puisque l’opus sera disponible le 18 décembre prochain.

 

Concernant les collaborations, on sait déjà que le projet comportera le titre Mother Fuck, où l’on retrouve SCH en featuring. Disponible depuis ce jeudi 10 décembre sur YouTube, le clip est un réel carton puisqu’il cumule plus de 1,6 millions de vues en moins de 24 heures.

Une reprise de « Beat It » sur l’opus ?

Au début du mois de décembre, un nouveau morceau de Jul a fuité sur la toile. Disponible sur Twitter, la vidéo représente un clip inédit de l’artiste et dure un peu plus de deux minutes. On peut entendre Jul reprendre le célèbre tube Beat It de Michael Jackson.

Il est fort possible que le morceau sera disponible sur ce nouvel album de l’artiste, Loin du Monde. Rendez-vous dans seulement une semaine pour écouter le nouvel album de Jul !