Jul, Alonzo, SCH, Akhenaton et bien d’autres, réunis pour le clip « Je suis Marseille »

Le 20 Nov 2020 à 20:05 par djfreak

Ce vendredi 20 novembre, le collectif de 13’Organisé a décidé de sortir le clip de Je suis Marseille, où l’on retrouve Jul, Akhenaton, Shurik’n, L’Algérino, Alonzo, Fahar, SCH et Le Rat Luciano.

L’année 2020 sera marquée par l’incroyable compilation 13’Organisé, qui réunit plus de 50 artistes originaire de Marseille, avec un mélange de l’ancienne génération avec la nouvelle. Disponible depuis le 9 octobre dans les bacs et sur les plateformes de streaming, le projet connait un véritable succès. En seulement 13 jours, l’opus a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Ce succès est également dû à l’énorme succès du titre Bande Organisée, qui aura marqué l’année 2020 et est le titre le plus écouté durant ces douze derniers mois. Mais le morceau a explosé tous les records, notamment sur YouTube mais aussi sur les plateformes de streaming (certifié single de diamant).

13’Organisé : le clip « Je suis Marseille » maintenant disponible

Le collectif marseillais continue de promouvoir le projet 13’Organisé. Ce vendredi 20 novembre, le clip de Je suis Marseille a été mis en ligne sur YouTube. Sur ce titre, on retrouve Jul, Akhenaton, Shurik’n, L’Algérino, Alonzo, Fahar, SCH et Le Rat Luciano.

 

Jul bientôt de retour avec l’album « Loin du Monde »

D’ici quelques semaines, le rappeur marseillais sera de retour avec un nouvel album, intitulé Loin du Monde. Pour ce nouvel opus, Jul a décidé de faire appel à ses fans pour créer la cover de ce projet.

Sur ses réseaux sociaux, Jul a partagé un message à ses supporters. « Ma team, j’espère que ça va ? J’ai besoin de vous ! Il me faut une pochette d’album avant le 15 novembre validé ! Je vous laisse tout gérer, tout choisir comme la dernière fois… Le titre c’est : « Loin du monde ». », peut-on lire sur Instagram notamment. Pour finir, le rappeur a laissé son mail afin que tout le monde puisse participer : « le mail pour m’envoyer la pochette : [email protected] ».

Les résultats seront prochainement affiché par le rappeur. La sortie de l’album devrait se faire d’ici le courant de l’année 2021. Il faudra donc encore patienter quelques semaines avant d’entendre des inédits de la part de l’OVNI marseillais.