Soso Maness et Freeze Corleone : une collaboration est en approche

Le 23 Nov 2020 à 11:15 par djfreak

Ce week-end, Freeze Corleone était à Marseille pour retrouver Soso Maness au studio. Une collaboration entre les deux rappeurs est en approche.

L’année 2020 a été incroyable pour le rappeur marseillais. La sortie de son album Mistral, disponible depuis le 5 juin dernier, a connu un bon succès commercial. Il faut dire qu’on retrouve de belles collaborations : Lacrim, DA Uzi, Alonzo ou encore Hornet La Frappe.

Deux mois plus tard, on retrouvait Soso Maness sur le tube de l’année, intitule Bande Organisée. Sur ce morceau, le rappeur a frappé très fort avec son fameux « zumba, caféw, caféw, carnaval »

Soso Maness et Freeze Corleone : un featuring en approche

Mais ce week-end, le rappeur marseillais a reçu un artiste dans sa ville pour une collaboration inédit. En effet, sur une vidéo partagé sur les réseaux sociaux, on peut voir Soso Maness aux côtés de Freeze Corleone.

Ce featuring entre les deux hommes est presque inattendu. En effet, leur style n’a à priori pas grand chose en commun. Freeze Corleone distille son flow très technique sur des productions plutôt sombres, tandis que Soso Maness adapte facilement sa plume à des productions un peu plus festives.

Pour le moment, rien n’est spécifié concernant le style de la collaboration entre les deux hommes. Mais la courte séquence où l’on voit les deux artistes ensemble laisse penser que Freeze Corleone a passé un très bon séjour dans le sud. « En direct live de Marseille, t’as capté ? […] On a goûté les grosses louds du sud, tu connais », peut-on entendre dans la vidéo. 

 

 

Une année 2020 très chargée pour Corleone

L’année 2020 a été très bonne pour Freeze Corleone. L’artiste a dévoilé son nouvel album La Menace Fantôme, le vendredi 11 septembre. Grâce à sa communauté qui est très présente et très active sur les réseaux sociaux, l’album a été certifié disque d’or au début du mois d’octobre.

Ces derniers mois, Freeze Corleone n’a pas hésité à prendre des risques sur le plan artistique. On a pu voir le rappeur aux côtés de Guy2Bezbar, Django, Koba LaD, Nahir, Alpha Wann, Kaaris, Kozi, ZesauGazo et bien d’autres encore.

Il faut croire que les polémiques qui entourent le jeune homme n’auront que renforcer sa détermination pour la suite de sa carrière musicale.