Pour fêter la nouvelle année, Alonzo lâche le freestyle inédit « Divo »

Le 01 Jan 2021 à 10:36 par djfreak

Alonzo commence à prendre l’habitude de lâcher un freestyle inédit le 31 décembre. Pour fêter la nouvelle année, le rappeur marseillais nous dévoile une performance inédite, annonçant par la même occasion une mixtape qui sortira en 2021.

Cette année, le marseillais a été plutôt actif, en atteste son projet surprise Pack de 6, disponible depuis le mois d’avril. Composé de six morceaux, l’EP comporte notamment des collaborations avec Niro et Leto.

Trois mois plus tard, Alonzo sortait un titre inédit, intitulé OOP (On n’oubliera personne). Puis quelques jours plus tard, c’est aux côtés de Landy que l’on retrouve l’artiste marseillais avec le morceau Toi t’es chelou. Ensuite, le membre des Psy4 de la Rime est apparu sur le projet 13’Organisé, notamment sur le morceau Je suis Marseille.

Dernièrement, on a pu retrouver Alonzo sur le dernier projet de Jul, intitulé Loin du Monde. Mais le marseillais ne compte pas arrêter l’année de cette manière.

Alonzo lâche un freestyle inédit, intitulé « Divo »

Ce jeudi 31 décembre, Alonzo nous offre un nouveau freestyle, intitulé Divo. Pour cette performance, on retrouve le marseillais au studio avec son équipe. Dans une ambiance plutôt sombre, l’artiste débite à 200 km/h pour un résultat impactant à souhait. Qu’on se le dise, le rappeur est toujours présent quand il s’agit de kicker salement.

Au cours de ce freestyle, le rappeur marseillais annonce également qu’il y aura un Capo Dei Capi Vol.2 sortira dans le courant de l’année 2021. Une nouvelle qui fera forcément plaisir les supporters d’Alonzo, qui attendent ce deuxième depuis plus de cinq ans maintenant.

 

En légende de la diffusion sur ses réseaux sociaux, le rappeur membre des Psy4 de la Rime a adressé un message à ses fans. « Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 pour vous et vos familles mes vaillants. Comme la coutume le veux, voici le massacre de la Saint Sylvestre « Freestyle DIVO » je vous dis à l’année prochaine pour CAPO DEI CAPI VOL II », peut-on lire.

En tout cas, les internautes ont aimé la performance du rappeur, en atteste les commentaires. « Il a éteint le game en 2 min 15 incroyable ! ça fait 20 ans qu’il tue le game. » ou encore « Doucement Alonzo calme toi frerot. Je voulais passer un réveillon tranquille et la je transpire dans mon canapé », peut-on lire. On hâte d’entendre son nouveau projet !