Ninho s’habille « Tout en Gucci » dans son nouveau clip

Le 16 Déc 2020 à 00:06 par djfreak

Ce mercredi 16 décembre, Ninho a décidé de sortir son nouveau clip Tout en Gucci. Le morceau est extrait de la réédition de son dernier projet, M.I.L.S 3.

Cette année 2020 a été chargé pour le jeune rappeur originaire du 91. Au mois de mars dernier, Ninho nous présentait son projet M.I.L.S 3. Un véritable succès commercial qui connait un réel succès puisqu’il a été vendu à plus de 275 000 exemplaires. Mais à la fin du mois d’octobre, l’artiste a fait une surprise à ses fans en dévoilant 6 titres supplémentaires.

Ninho lâche son nouveau clip « Tout en Gucci »

Ce mercredi 16 décembre, Ninho continue de promouvoir ce dernier projet avec un nouveau clip, intitulé Tout en Gucci. Il s’agit du titre le plus écouté de cette réédition, qui sera bientôt certifié single d’or avec plus de 15 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Une mixtape « M.I.L.S 4 » disponible après sa pause ?

Au début du mois de novembre, Ninho était l’invité de Skyrock pour un Planète Rap consacré à son dernier opus. Au cours d’une émission, le jeune homme s’est confié sur le fait qu’il souhaitait prendre une pause. Quand Fred Musa demande : « Et toi Ninho, tu les vois comment ces prochains mois ? », le rappeur du 91 répond : « Franchement, je te dis la vérité, ça peut redémarrer en 2022. Il reste encore un an les gars, tenez bon. Il faut vivre un peu, voir d’autres choses. Avant je me disais qu’il faut travailler. Et à des moments, il faut faire des coupures. C’est comme ça, on va prendre un peu de vacances et du bon temps. »

Pour la promotion de cette réédition, Ninho a enchainé d’autres médias. A la fin du mois de novembre, le rappeur du 91 était l’invité de La boite à questions sur Canal+. Au cours de la séquence que vous pouvez voir ci-dessous, NI a répondu sur la suite de sa carrière. A la question : « Après M.I.L.S 3, il y aura un M.I.L.S 4 ? », Ninho a répondu sans détour : « Ouais pourquoi pas. Si on arrive à mettre un projet « M.I.L.S 4 » à la hauteur du 3, voire mieux, il y aura un « M.I.L.S 4″ ».

Il est donc fort probable qu’à la fin de sa pause musicale, l’artiste nous dévoile le quatrième épisode de sa célèbre de mixtape qui a fait sa réputation d’aujourd’hui.