Ninho lâche son nouveau clip « Problèmes du matin »

Le 11 Nov 2020 à 12:16 par djfreak

Ce mercredi 11 novembre, Ninho a décidé de lâcher son nouveau clip Problèmes du matin, extrait de la réédition de son dernier projet M.I.L.S 3.

Depuis quelques années, le rappeur originaire du 91 s’impose comme un poids lourd dans le paysage du rap français. En 2019, Ninho a confirmé ce statut avec son album Destin, qui a été couronné de succès. Au début du mois d’octobre, le projet a été certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires.

Cette année, Ninho a une nouvelle fois frappé les esprits. En effet, l’artiste du 91 a sorti son projet M.I.L.S 3, qui connait un réel succès commercial. A ce jour, l’opus comptabilise plus de 230 000 exemplaires vendus. Mais NI ne compte pas s’arrêter et se dirige tout droit vers le triple platine.

Ninho dévoile son nouveau clip « Problèmes du matin »

Ce mercredi 11 novembre, Ninho a décidé de poursuivre la promotion de son dernier projet avec le clip de son titre Problèmes du matin. Le morceau est extrait de la réédition de M.I.L.S 3, une surprise que l’artiste a fait à ses fans fin octobre. En effet, le rappeur a dévoilé 6 nouveaux titres inédits, qui viennent s’ajouter à la tracklist initiale de 17 morceaux.

Le rappeur veut faire une pause musicale

La semaine dernière, pour la promotion de la réédition de M.I.L.S 3, Ninho était l’invité de l’émission Planète Rap sur Skyrock. Au cours d’une soirée, l’artiste a annoncé qu’il ne sortira pas de projet avant 2022.

« Franchement, je te dis la vérité, ça peut redémarrer en 2022. Il reste encore un an les gars, tenez bon. », a déclaré Ninho, avant de poursuivre : « Il faut vivre un peu. Il faut voir d’autres choses. Avant je me disais qu’il faut travailler. Et à des moments, il faut faire des coupures. C’est comme ça, on va prendre un peu de vacances et du bon temps. ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Il faut dire que le rappeur du 91 est omniprésent depuis 2016, où il sort au moins un projet tous les ans. A côté de ses albums, Ninho est très demandé pour participer à des projets de d’autres artistes. En 2020, on pouvait notamment le retrouver sur le dernier projet de Lacrim, Koba LaD, Leto, Dadju, Da Uzi ou encore Maes.