Ninho et Leto mènent une « Vie de star » dans leur nouveau clip

Le 18 Mar 2021 à 11:50 par djfreak

Ce jeudi 18 mars, le label Rec 118 a décidé de sortir le clip Vie de star, où l’on retrouve Ninho et Leto. Cette collaboration entre les deux artistes est un véritable succès sur les plateformes de streaming.

C’est l’un des plus gros label en France. Il faut dire que dans l’écurie de Rec 118, on retrouve : Ninho, Aya Nakamura, Sch, Gambi, Leto, Da Uzi, Hornet la Frappe, Soprano, Sadek, N’seven7, Zikxo, Ocevne, Driks, Carlos Dante, VVES, B-Nøm, Kaneki et Kpoint.

Ninho et Leto lâchent le clip « Vie de star »

Le label a eu la très bonne idée de faire une compilation en regroupant tous ces artistes. Ce jeudi 18 mars,  Rec 118 a décidé de sortir le clip de la collaboration entre Ninho et Leto, intitulé Vie de star. Il y a quelques semaines, les deux rappeurs ont partagé de bons moments dans leur story Snapchat. Ils étaient en vacances à Dubaï et en ont profité pour tourner le clip de leur featuring.

Au cours de ce séjour, Ninho s’est pris pour Vin Diesel en voulant défier un automobiliste. Au volant d’un Range Rover SVR, le rappeur a voulu battre un homme au volant d’un SUV Mercedes. Mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu puisque NI s’est fait distancer.

N.I : meilleur rappeur de sa génération d’après Booba

Le vendredi 5 mars dernier, Booba a dévoilé son dixième et dernier album, intitulé ULTRA. Pour la promotion de ce nouvel opus, le rappeur originaire du 92 était l’invité de Touche pas à mon poste la veille de la sortie. Au cours de l’émission, l’interprète de Petite Fille s’en est notamment pris à Jean Messiha, ce qui a fait couler beaucoup d’encre.

Mais Booba s’est également exprimé sur les rappeurs de la nouvelle génération et a nommé le meilleur rappeur français à l’heure actuelle. Lorsque le chroniqueur Guillaume Genton demande : « Qui est le meilleur et le pire rappeur pour toi ? », B2O répond : “Le meilleur de sa génération ? C’est Ninho”. Tout de suite après, Cyril Hanouna demande à l’artiste qui est le pire rappeur en France. Booba a alors répondu : “Ah ça ne se fait pas, je vais lui flinguer sa carrière”.