Actuellement à Dubaï, Ninho en profite pour faire des courses avec des voitures de luxes

Le 24 Fév 2021 à 12:36 par djfreak

Depuis quelques jours, Ninho est actuellement à Dubaï avec Leto notamment. Il est fort probable que le rappeur parisien soit fan de Fast and Furious, puisqu’il a profité de son séjour pour faire des courses poursuites avec des voitures de luxe.

Qu’on se le dise, Ninho aura marqué les esprits en 2020. Après une année 2019 incroyable avec son album Destin, le jeune rappeur a ensuite enchainé beaucoup de collaborations. Mais pas seulement, puisqu’il a aussi dévoilé son projet M.I.L.S 3, qui a cartonné sur les plateformes de streaming. Il faut dire qu’il est porté par des morceaux comme Tout en Gucci, Lettre à une femme ou encore Zipette. A ce jour, le projet a obtenu trois disques de platine, puisqu’il compte plus de 318 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.

Ninho fait des courses avec des voitures de luxe

Après cette année 2020 très productive, Ninho a décidé de profiter un peu plus en 2021. Même si on peut le retrouver sur le tournage d’un clip avec Leto, pour le morceau Vie de star, NI passe tout de même du bon temps. Des vacances bien méritées pour l’artiste qui compte le plus de singles certifiés dans le paysage du rap français.

Depuis quelques jours, Ninho et Leto partagent de bons moments dans leur story Snapchat. Au programme des vacances, grosses voitures de luxe, restaurants étoilés… la totale ! Il y a quelques heures, Ninho a partagé une séquence où on le voit au volant d’un Range Rover SVR. Arrêté à un feu rouge, le rappeur décide de défier une autre voiture afin de faire une course de vitesse. Il ne s’agit de n’importe quel modèle puisque c’est un SUV de la marque Mercedes qu’il défie. « My car is the best car », a notamment déclaré Ninho, sûr de gagner face au Merco.

Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, lorsque le feu est passé au vert, la voiture de Ninho s’est faite distancée par la Mercedes. Conscient d’avoir perdu la course, Ninho a déclaré : « on le rattrape pas, on le rattrape pas ».

Des images à la Fast and Furious que vous pouvez retrouver ci-dessous.