Lacrim lâche son nouveau clip « Dadinho », en featuring avec Ninho

Le 17 Fév 2021 à 09:34 par djfreak

Ce mercredi 17 février, Lacrim a décidé de sortir son nouveau clip Dadinho, où l’on retrouve Ninho en featuring. Le morceau est extrait de son dernier projet R.I.P.R.O 4, toujours disponible sur les plateformes de streaming.

Comme presque à chaque année, le rappeur du 94 délivre un nouveau projet. Après son album éponyme en 2019, où il avait une quantité impressionnante de rappeur américain, Lacrim a décidé de sortir R.I.P.R.O 4 au mois d »octobre dernier. Pour ce dernier épisode de sa série de mixtapes, l’artiste a décidé de frapper fort avec de très belles collaborations. On peut notamment découvrir un featuring avec le rappeur marseillais Soso Maness, intitulé Allez n**** ta mère. On retrouve également Niska sur le titre Nipsey Hussle, Ninho sur le morceau Dadinho, Maes sur le titre Boston George et Leto sur le morceau Big Meech.

Lacrim et Ninho délivrent le clip de « Dadinho »

Ce mercredi 17 février, Lacrim décide de poursuivre la promotion de son dernier projet en dévoilant le clip de Dadinho, où l’on retrouve Ninho en featuring.

Le nom du morceau fait référence à José Eduardo Barreto Conceição plus connu sous les noms de Zé Pequeno et Dadinho, un trafiquant de drogue de Rio de Janeiro et dont le film La Cité de Dieu s’est inspiré.

Les deux rappeurs avaient déjà collaboré ensemble sur le précédent volume de la série de mixtape R.I.P.R.O paru en 2017. Le morceau s’intitule Veux-tu ? et a été un très bon succès lors de la sortie.

Une réconciliation avec Kore

Après quelques années de froid, Lacrim et Kore se sont réconciliés. Il y a un peu plus de deux semaines, le rappeur originaire du 94 a partagé sur son compte Instagram une vidéo montrant qu’il se réabonne au compte du célèbre producteur. En légende, on peut lire : « On changeras jamais d équipe comme Francesco Totti », en référence au joueur italien qui a joué toute sa carrière à l’AS Roma.

 

Pour célébrer comme il se doit ce retour, les deux artistes ont sorti une collaboration il y a quelques jours. Intitulé Mango, le morceau est extrait de la bande-originale du film En passant pécho, disponible sur Netflix depuis quelques jours. Pour ceux qui n’ont pas encore vu le clip, vous pouvez le regarder ci-dessous.