Lacrim et Kore font de nouveau équipe dans leur nouveau clip « Mango »

Le 04 Fév 2021 à 23:50 par djfreak

Ce vendredi 5 février, Lacrim et Kore ont dévoilé leur nouvelle collaboration, intitulé Mango. Le morceau est extrait de la bande-originale du film En passant pécho.

Après quelques années de froid, les deux hommes se sont réconciliés. Ce lundi 1er février, Lacrim a décidé d’officialiser la nouvelle sur son compte Instagram, où il a publié une vidéo montrant qu’il se réabonne au compte de Kore. On peut également le voir rajouter des commentaires sur ses derniers posts. « On changeras jamais d équipe comme Francesco Totti », peut-on lire en légende de la publication. Une nouvelle qui fait plaisir tous les fans du rappeur du 94 puisqu’il a réalisé de très gros morceaux avec le célèbre producteur.

Lacrim et Kore dévoilent le clip de « Mango »

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour entendre une nouvelle collaboration entre les deux aoclytes. En effet, ce vendredi 4 février, Lacrim et Kore ont décidé de sortir le clip de leur nouveau titre, intitulé Mango.

 

Le morceau est extrait du film En Passant Pécho, qui sortira le 10 février prochain sur Netflix. Ce long métrage nous promet un casting en or puisque l’on retrouvera Fred Testot, Brahim Bouhel, Vincent Desagnat, Benjamin Tranié, Observateur Ebène, Bun Hay Mean et bien d’autres personnalités encore.

Dans la bande-annonce que vous pouvez voir ci-dessous, Hedi et Cokeman ont encore dépassé les bornes et ont toujours les mêmes galères qu’avant c’est à dire : les problèmes, les femmes ou encore les forces de l’ordre.

Synopsis : « Hedi et Cokeman sont les deux pires dealers de Paris. Arnaqueurs à la petite semaine, ils survivent en faisant passer des carambars pour des barrettes de shit. C’est la Hess !!! Fatigués de ce train de vie, leur quotidien va considérablement s’éclaircir lors du mariage de Zlatana, la petite sœur d’Hedi, avec un grand baron de la drogue : Arsène Van Gluten. Ce dernier, sous la pression de sa nouvelle femme, leur fournira plusieurs kilos de Mojo Mango, du cannabis de toute première main. Hedi et Cokeman ont enfin l’opportunité d’ouvrir leur propre réseau. Persuadés que cela signifie pour eux la fin de la galère, ils ignorent encore que ce n’est que le début des problèmes… »