La Fouine fait son retour avec son nouveau clip « Sacoche »

Le 02 Avr 2021 à 09:56 par djfreak

Ce vendredi 2 avril, La Fouine a décidé de faire son grand retour avec son nouveau clip Sacoche. Le morceau est extrait de son prochain album XXI, qui sera disponible le 21 mai.

Que les fans de l’artiste originaire de Trappes se rassurent, il sera prochainement de retour avec un nouvel album. En même temps, cela fait maintenant plus d’un an que le rappeur n’a plus sorti de projet. Il faut remonter au début de l’année 2020 pour écouter son dernier opus, intitulé Bénédictions. Au cours de ces derniers mois, l’artiste est resté plutôt discret musicalement. Mais cette discrétion n’était qu’une façade puisque La Fouine préparait du nouveau.

Au mois du mois d’octobre dernier, l’interprète de Qui peut me stopper a décidé de lâcher un nouveau clip, intitulé Millions. La vidéo sur YouTube compte à ce jour un peu plus de 3 millions de vues. Mais La Fouine ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite dévoilé, un mois plus tard, un freestyle inédit. Intitulé Rafale F3R, le morceau dure moins de deux minutes mais est rempli de punchlines. L’artiste lâche notamment un petit clin d’oeil à Ninho : « La vie c’est dur comme être numéro 1 sans un feat avec Ninho ». Il s’agit d’un simple avant goût de ce qu’il nous prépare.

La Fouine lâche son nouveau clip « Sacoche »

Il y a un peu plus d’une semaine, La Fouine annonçait sur ses réseaux sociaux que son nouvel album arrivait. Ce vendredi 2 avril, le rappeur du 78 nous présente son nouveau clip, intitulé Sacoche, qui sera donc extrait de ce nouvel opus. Un morceau rap, où l’artiste parle de la sacoche comme un accessoire indispensable pour ranger différentes affaires. On vous laisse découvrir le titre ci-dessous.

La veille de la sortie de ce nouveau clip, La Fouine avait annoncé qu’il sortira son nouvel album XXI, le 21 mai prochain. « On se rapproche la Famille… Voici la cover de mon 8ème album « XXI » qui sera disponible le 21 mai et en précommande dès demain. On se retrouve ce soir 00h pour Sacoche sur toutes les plateformes », a-t-il laissé en légende de son post sur les réseaux sociaux. Il s’agira donc de son huitième album, la tracklist devrait être communiqué dans les semaines à venir.