La Fouine est de retour avec son nouveau clip « Millions »

Le 28 Oct 2020 à 01:38 par djfreak

Ce mercredi 28 octobre, La Fouine a décidé de faire son retour en musique avec son nouveau clip, intitulé Millions.

Au début de l’année 2020, le rappeur de Trappes a fait dévoilé son dernier album, intitulé Bénédictions. Pour ce projet composé de 18 titres, l’artiste n’avait invité que ses proches, Sultan et Canardo sur le tire Narcos. A ce jour, l’album n’a pas atteint la barre des 50 000 exemplaires vendus.

Plutôt discret musicalement depuis la sortie, le rappeur a dû faire face à de nombreuses remarques et critiques sur les réseaux sociaux. Notamment avec Booba, qui n’a pas hésité à relancer son clash avec son rival.

Pour autant, La Fouine ne compte pas s’arrêter là et s’apprête à faire bientôt son retour avec de nouveaux projets. Un peu plus de huit mois après son dernier clip vidéo, l’artiste de 38 ans vient de nous dévoiler un nouveau visuel sur sa chaine YouTube.

La Fouine lâche le clip de « Millions »

Ce mercredi 28 octobre, La Fouine a décidé de lâcher du nouveau pour ses fans. Il a mis en ligne son nouveau clip sur YouTube, intitulé Millions.

https://www.youtube.com/watch?v=un8GXJp6mkY

Un projet 78 arrive prochainement

Il y a un peu plus d’une semaine, le rappeur Poison Mobutu a surpris tout le monde en annonçant un projet qui regrouperait plusieurs rappeurs du 78. L’artiste a publié sur ses réseaux sociaux une photo réunissant de nombreux rappeurs des Yvelines. Sur ce cliché, on peut notamment voir Bosh et Canardo. Mais Poison Mobutu ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a annoncé que La Fouine serait également présent sur cette compilation.

Cette apparition du rappeur originaire de Trappes est parfaitement logique. Et pour cause, La Fouine a apporté beaucoup de lumières à son département des Yvelines et notamment à la ville de Trappes. On pourrait comparer cela avec Kaaris, qui a mis en avant sa ville de Sevran.

Le projet 78 devait se faire avec La Fouine et les internautes n’auraient pas compris l’absence du rappeur pour cette compilation. Mais pour le moment, l’information est à prendre avec des pincettes. En effet, hormis l’annonce de Poison Mobutu, aucune annonce officielle n’a pour le moment été faite. Mais restez connectés, des nouvelles devraient probablement sortir d’ici quelques semaines… Affaire à suivre !