La Fouine lâche punchline sur punchline dans son nouveau freestyle « Rafale F3R »

Le 18 Nov 2020 à 21:02 par djfreak

Il y a quelques heures, La Fouine a décidé de sortir son nouveau freestyle inédit, intitulé Rafale F3R.

Au début de l’année 2020, le rappeur originaire de Trappes nous a présenté son dernier album, intitulé Bénédictions. Mais au cours de ces derniers mois, l’artiste est resté plutôt discret musicalement. Toutefois, La Fouine prépare actuellement un nouveau projet.

C’est pourquoi, à la fin du mois d’octobre, La Fouine a décidé de lâcher un nouveau clip, intitulé Millions. Mais il ne compte pas s’arrêter là. En effet, il y a quelques jours, l’interprète de Tous les mêmes a lâché un extrait d’un titre inédit sur son compte Instagram. Dans ce morceau, on peut entendre le rappeur lâcher un petit clin d’oeil à Ninho : « La vie c’est dur comme être numéro 1 sans un feat avec Ninho ». A travers cette phrase, le rappeur du 78 fait l’éloge de NI, qui enchaine les certifications grâce notamment à ses featurings à succès.

La Fouine lâche son nouveau freestyle « Rafale F3R »

Ce mardi 17 novembre, l’artiste du 78 a décidé de sortir la version complète par le biais d’une vidéo posté sur Instagram, grâce à la fonctionnalité IGTV. Intitulé Rafale F3R, ce freestyle inédit de La Fouine fait référence à l’avion de chasse. S’il n’a pas franchit le mur du son, la rappeur a lâché une rafale de punchlines.

Pour la vidéo, on retrouve La Fouine à bord d’un gros bolide, pour ambiance très sombre. Cet inédit, qui dure 1 minute et 52 secondes, n’est pour le moment pas disponible sur les plateformes de streaming.

 

Sur son compte Instagram, le rappeur de Trappes cumule plus de 390 000 vues, un véritable succès ! Mais ce n’est pas tout, les internautes ont été nombreux à réagir au freestyle sur les réseaux sociaux. Dans les commentaires, on peut lire : « où vas tu chercher toutes ces punchlines frérot. », « Ça fait du sale de façon saisonnière ! il faut enchaîner mon artiste », « Instru mortel, couplet motel, Clip MORTEL, tout est SOMBRE ! » ou encore « Lourd lourd Laouni t’es trop chaud sur ce son ».

En attendant la sortie de son nouvel album, La Fouine continue donc de faire plaisir ses fans avec un univers très sombre.