Koba LaD remet les pendules à l’heure avec son nouveau clip « Ohlolo »

Le 21 Août 2020 à 09:08 par djfreak

Ce vendredi 21 août, Koba LaD a décidé de lâcher son nouveau clip, intitulé Ohlolo. Un nouvel extrait de son prochain album, à venir prochainement.

Cela fait plus d’un an que Koba LaD n’a pas sorti de nouveau projet. Son dernier en date est son opus L’Affranchi, disponible depuis le mois d’avril 2019. Sur cet album qui comporte 15 morceaux, on retrouve de très belles collaborations : Niska, Maes et Ninho. A ce jour, le projet est certifié disque de platine avec plus de 100 000 copies écoulées.

Depuis la sortie, Koba LaD s’est fait plutôt discret musicalement. Mais au mois de juillet dernier, l’artiste du 91 a fait un retour remarqué avec un nouveau clip, intitulé Laisse tomber. Le morceau parle des pièges de la célébrité, avec un refrain entêtant. A ce jour, le clip cumule plus de 4,6 millions de vues sur YouTube. Ce titre est sans aucun doute le premier extrait de son prochain album, dont la sortie devrait être imminente.

Koba LaD lâche son nouveau clip « Ohlolo »

Au début du mois d’août, le rappeur du 91 s’est filmé dans une Audi, en train de s’ambiancer sur un titre inédit. Une courte séquence qui a fait le buzz puisque la voiture de Koba LaD est monté à plus de 210 km/h sur l’autoroute. La vidéo a fait le tour de la toile et notamment sur Twitter.

 

Il y a quelques jours, pour annoncer ce nouveau morceau, le rappeur s’est exprimé : « Je vous ai juste laissé croire que vous pouvez m’égaler mais mdrrr. C’es bon, je reprends le boulot sinon ces c*** vont essayer de me manquer de respect ».

Aujourd’hui, Koba LaD a décidé de lâcher ce morceau sur les plateformes de streaming. Mais ce n’est pas tout, il a accompagné la chanson avec clip, disponible sur sa chaîne YouTube.

 

Une collaboration avec Vald arrive

Koba LaD nous réserve encore bien des surprises. Alors qu’il est en pleine préparation de son nouvel album, l’artiste reste très actif sur les réseaux sociaux. Il y a tout juste une semaine, l’artiste a publié une grosse nouvelle sur son compte Instagram. Une simple photo où on le voit aux côtés de Vald.

D’après les premières informations, cette collaboration inédite est produite par Seezy. Mais le morceau sera-t-il extrait de l’album de Koba LaD ? Affaire à suivre…