Kaaris s’exprime pour la popularisation de Sevran dans la rap français

Le 03 Sep 2020 à 11:13 par djfreak

Dans une interview, Kaaris s’est exprimé sur le fait d’avoir popularisé la ville de Sevran dans le paysage du rap français.

Après un peu plus d’un an et demi d’absence, Kaaris présentera ce vendredi 4 septembre son nouvel album, intitulé 2.7.0. Un retour très attendu par ses fans et les amateurs de rap français.

Tout a commencé au début du mois de juillet, lorsque l’artiste a lâché son clip Goulag. Quelques semaines plus tard, Kaaris dévoile son clip NRV. Ces deux clips ont rencontré un énorme succès, que se soit sur YouTube ou sur les plateformes de streaming.

Kaaris s’exprime sa ville Sevran

Pour la promotion de son nouvel album 2.7.0, Kaaris a accordé une interview pour Konbini. Dans cet entretien, le rappeur du 93 a commenté 11 choses que nous ne savions pas sur lui.

Lorsque le média lui parle du fait qu’il a popularisé Sevran dans le rap français, la réponse de Kaaris est très humble. « Non, je suis l’un des premiers artistes qui a vraiment explosé mais sinon, il y avait des artistes avant moi. Mais c’est vrai que ça a vraiment commencé avec « Zoo ». Bah, je parle de ma ville, c’est normal hein ! Après je parle de ma ville, je parle aussi de mon département. Donc c’est important. Mais c’est la ville que j’aime particulièrement, parce que j’ai tous mes souvenirs là-bas. Pour moi, c’est une fierté de parler de cette ville. » , a-t-il déclaré. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Kaaris : 11 choses que vous ne saviez pas sur lui !

Son premier projet, le pseudo avec lequel il a commencé le rap, l’histoire de la version ratée du clip de "Goulag" : voici 11 choses que vous ne saviez pas sur Kaaris à l’occasion de la sortie de son album "2.7.0" 👇

Publiée par Konbini sur Mardi 1 septembre 2020

 

 

Le projet 100% Sevran en approche ?

Au mois de juin dernier, une information a fait explosé la toile. Elle concernait la sortie d’une compilation de rap français, réunissant de nombreux artistes de la ville de Sevran. Initié par DA Uzi, on pourrait retrouver Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel.

Mais la rumeur a pris de l’ampleur lorsque les internautes ont appris que Kaaris ne ferait pas partie du projet. Cette absence a fait bouleverser la toile et provoquer de milliers de réactions. Depuis, de nombreuses réactions ont émergé sur les réseaux sociaux concernant le fait que K2A a ramené de la lumière sur sa ville.

Aujourd’hui, nous n’avons pas plus d’informations concernant ce projet, ni même s’il sortira un jour. Affaire à suivre !