Kaaris fait une dédicace à PNL dans son nouveau clip « Château Noir »

Le 12 Mar 2021 à 09:42 par djfreak

Ce vendredi 12 mars, Kaaris a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Château Noir. Sur ce titre, le rappeur de Sevran lâche une dédicace aux deux frères de PNL. Il est le premier extrait de son nouvel album du même nom, qui sera disponible dans deux semaines.

Le retour de K2A se fait attendre. Il faut dire qu’il a frappé un grand coup au mois de septembre dernier avec son dernier projet en date, intitulé 2.7.0. L’album a connu un bon succès puisqu’il a été certifié disque d’or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Les collaborations avec Gims, Dadju, Freeze Corleone ou encore Bosh ont fait beaucoup de bruit.

Depuis quelques mois, l’artiste du 93 ne cesse de teaser la sortie de son nouvel album, intitulé Château Noir. Dessus, on retrouvera notamment le producteur Therapy, qui s’est réconcilié avec Kaaris après quelques années de froid, pour le plus grand bonheur des fans.

Kaaris lâche son nouveau clip « Château Noir »

Ce vendredi 12 mars, Kaaris a décidé de sortir son nouveau clip Château Noir. Le rappeur l’avait annoncé il y a quelques jours qu’il dévoilera du nouveau et c’est chose faite. Disponible sur les plateformes de streaming depuis minuit, le titre est le premier extrait de son nouvel album, intitulé Château Noir. Cet opus sera disponible le vendredi 26 mars, d’après les dernières informations.

Sur ce morceau, le rappeur originaire de Sevran adresse une dédicace à PNL« On est pas des khedem mais t’inquiète on bosse. J’fais rentrer sur la tête des gosses. Au DD comme Ademo et N.O.S. Conduite aggressive et féroce.« , lâche-t-il dans le refrain. Kaaris fait bien évidemment référence à PNL et leur morceau Au DD, qui est l’écriture phonétique de “au dé-dé” raccourci de l’expression “Au détail”, qui se rapporte à la vente en petites quantités, dont vivaient les deux frères auparavant.

Kaaris fait donc une dédicace à Ademo et N.O.S. Le titre est disponible depuis le 22 mars 2019, soit depuis près de deux ans. Le clip aura marqué les esprits puisqu’il a été tourné sur l’emblématique Tour Eiffel et cumule aujourd’hui plus de 174 millions de vues sur YouTube. Le titre battra également des records sur les différentes plateformes de streaming, certifié single de diamant à ce jour.