Kaaris annonce la sortie du premier extrait de son album « Château Noir »

Le 08 Mar 2021 à 12:11 par djfreak

Il y a quelques heures, Kaaris a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux où il déclare notamment qu’il lâchera le premier extrait de son nouvel album la semaine prochaine. Cette année, le rappeur originaire de Sevran dévoilera son nouveau projet, intitulé Château Noir.

Au mois de septembre dernier, Kaaris a fait sensation avec la sortie de son nouvel album 2.7.0. Un retour fracassant puisqu’il a notamment invité Gims, Dadju, Freeze Corleone ou encore Bosh. A ce jour, l’album est certifié disque d’or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Depuis le début de l’année 2021, Kaaris est très présent sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il prépare déjà la sortie de son nouvel album, intitulé Château Noir. Pour ce projet, le rappeur a laissé pas mal d’informations. Tout d’abord, on pourra retrouver Therapy à la production des nouveaux morceaux de Kaaris. Une très bonne nouvelle pour les fans de l’artiste puisque les deux hommes ont réalisé beaucoup de titres à succès. En froid depuis de nombreuses années, les deux hommes ont décidé d’officialisé leur réconciliation au début du mois de janvier.

Ensuite, on apprend qu’il n’y aura pas de Zumba. Dans le courant du mois de février, l’artiste a laissé un message sur ses réseaux sociaux où il faisait comprendre que l’opus sera très sombre.

Kaaris annonce un nouveau titre dans les prochains jours

Il y a quelques semaines, Kaaris provoquait Booba en s’affichant dans le 92. La raison de sa venue dans le département était pour le tournage d’un clip, extrait de ce nouvel album. Il se pourrait que la vidéo pourrait sortir cette semaine d’après les derniers propos du rappeur.

Ce week-end, Kaaris s’est exprimé sur ses réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Dans une courte séquence de quelques secondes, le rappeur de Sevran déclare qu’il sortira le premier extrait de son nouvel album dans les jours à venir. Une très bonne nouvelle pour les fans de l’artiste, qui attendent ces inédits avec impatience.

 

Rendez-vous donc d’ici quelques jours pour découvrir ce premier extrait de Château Noir. Le projet devrait donc voir le jour dans le courant de l’année 2021, si tout va bien.