Kaaris dévoile la cover et la date de sortie de son album « Château Noir »

Le 10 Mar 2021 à 08:17 par djfreak

Ce mardi 8 mars, Kaaris a donné de nouvelles informations concernant son nouvel album Château Noir. Le rappeur originaire du 93 a dévoilé la cover, ainsi que la date de sortie. Il ne reste plus beaucoup de jours à attendre avant d’écouter de nouveaux titres de K2A.

Il y quelques mois, au mois de septembre plus précisément, le rappeur originaire de Sevran a fait son retour avec un nouveau projet. Intitulé 2.7.0., l’album était composé de très belles collaborations. En effet, Kaaris avait invité Gims, Dadju, Freeze Corleone ou encore Bosh à poser sur ses titres. A ce jour, l’album est certifié disque d’or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Mais Kaaris ne compte pas s’arrêter là. Très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur tease depuis quelques semaines un nouvel album, intitulé Château Noir. Ce nom était déjà apparu avant même la sortie de son dernier opus. Et comme le nom l’indique, l’album risque d’être assez sombre puisque l’artiste a avoué il y a quelques semaines qu’il n’y aura pas de Zumba. En d’autres termes, il s’agira de morceaux très rap, à l’image de ses mixtapes Or Noir.

On pourra également retrouver Therapy à la production des nouveaux morceaux de Kaaris. En froid depuis de nombreuses années, les deux hommes se sont réconciliés et l’ont annoncé au début du mois de janvier. Une très bonne nouvelle puisque les deux artistes ont réalisé beaucoup de titres qui ont eu un franc succès.

Kaaris dévoile la cover et la date de sortie de « Château Noir »

Ce mardi 9 mars, Kaaris a décidé de donner de nouvelles informations concernant ce nouvel album Château Noir. En effet, le rappeur originaire de Sevran a publié la cover de ce projet, ainsi que la date de sortie, qui est prévue pour le vendredi 26 mars.

Concernant la cover de l’album, Kaaris est resté dans le thème du nom puisqu’on le retrouve dans un château, au pied de l’escalier. La dorure du lustre au dessus de sa tête permet de donner un contraste avec le côté très sombre de l’image, où on ne voit que la moitié du visage de l’artiste. Si le projet est aussi sombre que la cover, les fans du rappeur seront donc servis.